PARIS-LONGCHAMP 06/06/2024
Prix de l'Ile de la Cité
Flat racing - 1300m - 35333333 FCFA - 16 Runners
Final result : 15 - 2 - 13 - 4 - 10 - 1 - 9
Time : 01'14''05
Après avoir sagement patienté, Omicrone (15) trouve l'ouverture providentielle à mi-ligne droite d'arrivée le long de la corde et s'impose au terme d'un superbe effort dans ce Prix de l'Ile de la Cité.
Ground : Good to Soft - Grass | Penetrometer : 3,4 (15h00)
Displayed
7
ROYAL SHAKE
Après une rentrée discrète, cet élève de Mikel Delzangles vient d'afficher de gros progrès lors de sa dernière sortie à la fin du mois d'avril en concluant deuxième du Z5 évènement Prix de Chevilly sur les 1.400 mètres de la nouvelle course. Resté au mieux et bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Kingman est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Une base incontournable !
Holding
2
WHISPERING DREAM
En dernière position durant le parcours, cette protégée d'Henri-Alex Pantall a dû temporiser à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Plongeant vers la corde après le passage du pavillon, cette fille d'Invincible Spirit a trouvé l'ouverture et a fini en trombe à la seconde place. Devrait rapidement remporter son gros handicap.
Emmanuel Gindre
Beaten favourites
7
ROYAL SHAKE
Moyennement parti, ce protégé de Mikel Delzangles a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kingman a trouvé son action assez tardivement et a fini dans une plaisante action mais sans être menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre