DEAUVILLE
 7

DEAUVILLE 23/12/2025

17h25

Prix du Jardin d'Eau

Flat racing - 1900m - 14066666 FCFA - 16 Runners

Ground : Standard - Fibresand

9 3 13 11 14 6 10 7
EFFIRA va jouer les premiers rôles !

Cette troisième épreuve du « divisé » sera l’occasion de vous laisser tenter par un nouveau Ze5 et peut-être par la candidature d’Effira, qui réalise une belle saison 2025, avec deux succès, et a montré lors de ses deux dernières sorties qu’elle était toujours très compétitive. Il faut la cacher dans un parcours, cela comporte des risques mais si tout s’ouvre au bon moment, la pensionnaire de Christophe Lotoux devrait de nouveau être à la lutte pour le succès.
Elle aussi proche d’une victoire dans ce genre de tournois, Maizières conduira l’opposition en compagnie de Chubasco, qui a très bien tenu sa partie lors de ses deux dernières sorties et pourra cette fois bénéficier d’une décharge, histoire de lui donner une petite marge au poids en plus, qui pourrait suffire pour le voir jouer le podium au moins. En pleine forme et idéalement situé dans les stalles, Cogolin fait partie des possibilités intéressantes pour les places au même titre que Last Sinn, qui a connu de gros soucis de santé mais semble déjà revenir à un bon niveau et Kievsky, qui n’a pas forcément une tête de gagnant au papier mais il fait ses courses et sera plus à l’aise à Deauville où on peut absolument adopter toutes les tactiques actuellement, attention à lui. Avec deux parcours dans les jambes, Kumran sera surveillé de près comme Double Effect, pas gâtée par le tirage au sort dans les boites mais capable de terminer vite, et bien d’autres…

Displayed

9 Casaque de EFFIRA EFFIRA Cette pensionnaire de Christophe Lotoux a déjà gagné à deux reprises cette saison et a montré qu'elle était toujours compétitive en 27 de valeur, ses deux dernières sorties, sur le parcours du jour, étant excellentes. Certes, il faut la cacher dans un parcours mais si tout se goupille bien, la jument pourrait cette fois venir mettre tout le monde d'accord.

Paddock tips

14 Casaque de LAST SINN LAST SINN Malgré ses sept ans, ce fils de Sinndar n'a couru qu'à cinq reprises, ayant connu plusieurs interruptions de carrière. Revenu à la compétition le 6 novembre, il a tout de suite pu se mettre en évidence en terminant bien à la sixième place et a confirmé lors de sa sortie suivante, troisième. Certes, il a tiré un numéro à l'extérieur et aurait été un peu mieux en quatrième épreuve mais à l'issue d'une course rythmée, le cheval de Sébastien Jésus a clairement son mot à dire pour les bonnes places.

DEAUVILLE
 7
Prix du Jardin d'Eau LIVE
Watch the race live
The meeting is not broadcast
You do not have access to the video
Plat - 1900m
LATEST NEWS