|
1
|
|
Ernault S.
- Ernault S.
H/6
- 2100m
- 1'11"9 - 160 700 FCF
0a 0a 3a Da Da 1a (24) 1a 4a 1a 7a 8a 1a
|
H/6 |
2100m
|
1'11"9 160 700 FCF
|
0a 0a 3a Da Da 1a (24) 1a 4a 1a 7a 8a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Il compte deux courses dans les jambes mais se présente seulement plaqué des antérieurs, sur une distance certainement trop courte pour ses réelles aptitudes... Nous nous contenterons de le regarder courir ! |
|
2
|
|
Thomain D.
- Peschet L.
H/6
- 2100m
- 1'10"4 - 156 490 FCF
7a 2a 8a 5a 7a 4a 1a 2a 3a 8a (24) 3a 5a
|
H/6 |
2100m
|
1'10"4 156 490 FCF
|
7a 2a 8a 5a 7a 4a 1a 2a 3a 8a (24) 3a 5a
|
|
|
|
|
|
|
Ayant bien couru pour sa rentrée, il ne dispose pas d'une grande marge de manœuvre mais a hérité d'un numéro favorable, en 1ère ligne, avec le 2. Son entourage ne cache pas une certaine confiance... Mieux vaut l'avoir avec que contre soi ! |
|
3
|
|
Raffin E.
- Bondo H.E.
F/6
- 2100m
- 1'10"6 - 163 415 FCF
1a 1a 2a Da 2a 3a 4a 1a (24) 1a 2a Da 1a
|
F/6 |
2100m
|
1'10"6 163 415 FCF
|
1a 1a 2a Da 2a 3a 4a 1a (24) 1a 2a Da 1a
|
|
|
|
|
|
|
Lauréate avec de la marge, le 13 septembre dernier, précisément sur le parcours qui nous intéresse, elle dépend d'un entraînement redoutable et doit encore son mot à dire en vue de la victoire, même face aux mâles. Très belle chance ! |
|
4
|
|
Bazire N.
- Bazire N.
H/6
- 2100m
- 1'11"3 - 155 990 FCF
8a 0a 4a Da 4a 1a 4a 2a 1a Da 5a Da
|
H/6 |
2100m
|
1'11"3 155 990 FCF
|
8a 0a 4a Da 4a 1a 4a 2a 1a Da 5a Da
|
|
|
|
|
|
|
Parti sur une faute, le 4 novembre dernier, il a dû se contenter de la 8ème place, ce jour-là. Bien placé en 1ère ligne, derrière les ailes de l'autostart, une place en fin de combinaison paraît à sa portée. Pas ridicule ! |
|
5
|
|
Ploquin Pau. Ph.
- Locqueneux D.
M/6
- 2100m
- 1'10"7 - 167 830 FCF
0a 6a 4a 3a 1a 7a 2a 3a 4a 3a 2a 6a
|
M/6 |
2100m
|
1'10"7 167 830 FCF
|
0a 6a 4a 3a 1a 7a 2a 3a 4a 3a 2a 6a
|
|
|
|
|
|
|
Il vient de jouer de malchance et bénéficie ici d'un engagement sur mesure, au plafond des gains. Outsider valable ! |
|
6
|
|
Mottier M.
- Eriksson Ch.
H/6
- 2100m
- 1'09"7 - 160 696 FCF
2a 5a 7a 7a 0a 7a 7a 4a 1a 5a 1a 0a
|
H/6 |
2100m
|
1'09"7 160 696 FCF
|
2a 5a 7a 7a 0a 7a 7a 4a 1a 5a 1a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Il vient de bien se comporter sur le tracé du jour, concluant au 2ème rang, dans la réduction kilométrique d'1'09''7. Sur sa lancée, il va encore falloir escompter un excellent comporter de sa part. Obligé d'y croire ! |
|
7
|
|
Duvaldestin C.
- Duvaldestin Th.
F/6
- 2100m
- 1'10"4 - 164 130 FCF
9a 0a Dm 4a 1a 9a 3a 2m 3a (24) 3a 3a Da
|
F/6 |
2100m
|
1'10"4 164 130 FCF
|
9a 0a Dm 4a 1a 9a 3a 2m 3a (24) 3a 3a Da
|
|
|
|
|
|
|
Elle déçoit en ce moment mais dépend d'un entraînement toujours redoutable. A surtout besoin de rassurer, en ce moment, d'autant que sa marge de manœuvre se réduit, face aux étrangers. Pour une autre fois... |
|
8
|
|
Derieux R.
- Ionescu M.
H/6
- 2100m
- 1'11"4 - 161 100 FCF
6a 4a 0a 2a 1a 1a (24) 1a 9a 0a 0a 1a 5a
|
H/6 |
2100m
|
1'11"4 161 100 FCF
|
6a 4a 0a 2a 1a 1a (24) 1a 9a 0a 0a 1a 5a
|
|
|
|
|
|
|
Absent depuis début août, il reste ferré et accompagné d'une pastille rouge... Impasse tentante ! |
|
9
|
|
Gelormini G.
- Bondo H.E.
M/6
- 2100m
- 1'10"1 - 162 062 FCF
5a 3a 2a 2a 0a 2a 0a 3a 0a (24) 4a 6a 0a
|
M/6 |
2100m
|
1'10"1 162 062 FCF
|
5a 3a 2a 2a 0a 2a 0a 3a 0a (24) 4a 6a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Classé au 5ème rang de la ''course-référence'', il va devoir composer avec son numéro 9, tout en dehors, mais dispose d'une très belle carte à jouer en pareille société. L'un des passages obligés de la course ! |
|
10
|
|
Ouvrie F.
- Persson D.
H/6
- 2100m
- 1'10"1 - 124 307 FCF
6a Da 4a 3m 5a 3a 2m 0a 1a 7a 1a 0a
|
H/6 |
2100m
|
1'10"1 124 307 FCF
|
6a Da 4a 3m 5a 3a 2m 0a 1a 7a 1a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Sixième à une cote très spéculative, à l'arrivée de l'épreuve dite de référence, il devra ''sortir le grand jeu'' pour espérer se mettre en évidence, en s'élançant en 2nd rideau derrière les ailes de la voiture. Pas évident ! |
|
11
|
|
Nivard F.
- Lonborg H.
H/6
- 2100m
- 1'12"8 - 149 380 FCF
6a 6a 3a Da (23) 1a 1a 1a 2a 1a 1a 1a 1a
|
H/6 |
2100m
|
1'12"8 149 380 FCF
|
6a 6a 3a Da (23) 1a 1a 1a 2a 1a 1a 1a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Possédant des ''lignes'' à défendre en Suède, il va tenter de se mettre en évidence, dès ses 1ers pas sur notre sol. Pourquoi pas ? A classer parmi les chances régulières de la course... |
|
12
|
|
Abrivard M.
- Bondo H.E.
M/6
- 2100m
- 1'10"7 - 67 689 FCF
9a 6a Da 2a Da 6a 6a 9a 2a 2a (24) 5a 2a
|
M/6 |
2100m
|
1'10"7 67 689 FCF
|
9a 6a Da 2a Da 6a 6a 9a 2a 2a (24) 5a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Il paraît un peu en perte de vitesse mais sera finalement déferré des quatre pieds, sous la poigne de Matthieu Abrivard. Une possibilité parmi d'autres... |
|
13
|
|
Abrivard A.
- Gundersen G.V.
F/6
- 2100m
- 1'10"0 - 102 787 FCF
3a 5a 3a 0a 5a 2a 2a 4a 2a 2a 6a 1a
|
F/6 |
2100m
|
1'10"0 102 787 FCF
|
3a 5a 3a 0a 5a 2a 2a 4a 2a 2a 6a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Ayant répondu présente, au cours de ses deux sorties sur notre sol, elle sait se montrer régulière dans l'ensemble (même si elle ne gagne pas souvent...) et a encore le droit d'ambitionner une place, à l'issue d'un déroulement de course sur mesure. Très possible ! |
|
14
|
|
Lagadeuc F.
- Minopoli S.
F/6
- 2100m
- 1'09"7 - 148 528 FCF
0a 3a 0a 8a 9a 6a Da 6a 8a 6a 9a (24) 6a
|
F/6 |
2100m
|
1'09"7 148 528 FCF
|
0a 3a 0a 8a 9a 6a Da 6a 8a 6a 9a (24) 6a
|
|
|
|
|
|
|
Excellente 3ème, déferrée des quatre pieds, le 10 octobre 2025, précisément sur le parcours qui nous intéresse, elle ne doit pas être condamnée sur son dernier échec. A reprendre en confiance ! |
|
15
|
|
Wajersten Dan.
- Persson D.
H/6
- 2100m
- 1'10"5 - 127 291 FCF
3a 0a 1a 2a 4a 0a 4a 1a 2a Da 2a 3a
|
H/6 |
2100m
|
1'10"5 127 291 FCF
|
3a 0a 1a 2a 4a 0a 4a 1a 2a Da 2a 3a
|
|
|
|
|
|
|
Disqualifié lors de son unique sortie à Vincennes, il possède de la vitesse et n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de surprendre en pareille société. Trouble-fête possible à ce niveau ! Le regret |
|
16
|
|
Ionescu M.
- Derieux R.
F/6
- 2100m
- 1'11"7 - 106 880 FCF
8a 5a 5a 8a 1a 2a 1a Da 0a (24) 0a 1a 1a
|
F/6 |
2100m
|
1'11"7 106 880 FCF
|
8a 5a 5a 8a 1a 2a 1a Da 0a (24) 0a 1a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Pas revue en piste depuis fin août, elle garde ses ''chaussures'', associée à un ''emoji'' rouge... S'élancera fort logiquement très abandonnée à la cote ! |