ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 23/02/2018 - 13h17

ENGHIEN SOISY  3 Prix Gallus II

6 COMEDY JET Peu en verve lors du dernier trimestre 2017, cette fille de Jag de Bellouet a désormais recouvré la majeure partie de ses moyens, comme le montre son succès du 3 février sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes. Une nouvelle fois présentée pieds nus ce vendredi, et pas dérangée par le raccourcissement de la distance, elle semble en mesure de doubler la mise. On y compte !

Anthony Dollion

Ce professionnel, aussi discret qu'efficace, présentera deux bonnes chances au cours de cette réunion disputée sur le plateau de Soisy. Tout d'abord, il sera représenté par Fénomèna Desbois (607), laquelle se montre assez sérieuse sur le plateau de Gravelle depuis le début de l'année 2018. En plein dans sa catégorie ce vendredi, cette fille de Nice Love vendra une nouvelle fois chèrement ses chances. Ensuite, il drivera Dolly Queen (807), en constants progrès cet hiver et qui semble proche de renouer avec le succès dans cette catégorie. Si son driver parvient à la cacher jusqu'à la phase finale, cette fille de Quido du Goutier ne devrait pas taper loin du compte ce vendredi.

Récapitulatif :

Course 6 > 7 - FENOMENA DESBOIS

Course 8 > 7 - DOLLY QUEEN

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
ENGHIEN SOISY  1 Prix de Saint-Pierre-la-Cour

1 COCOON AGE Ayant mieux couru que ne l'indique sa neuvième place le 6 janvier sur les 2.700 mètres GP de Vincennes, ce protégé de Jacques Leloutre vient de se contenter de faire le tour avec ses fers le 5 février à Châteaubriant en vue de cet objectif. Spécialiste des parcours réduits, contrairement à nos deux premiers favoris, il mérite d'être suivi avec une certaine confiance. Chance régulière !


ENGHIEN SOISY  5 Prix de Caudebec

3 ETIOUNI Pas des plus heureux dans l’épreuve de référence du 25 janvier sur les 2.850 mètres PP de Vincennes, où il se serait très certainement imposé s'il avait pu trouver s'exprimer pleinement, ce protégé de Vincent Lacroix mérite un large crédit auprès des parieurs dans ce réclamer. Une priorité !


ENGHIEN SOISY  7 Prix de l'Authie

1 ETOILE DU CEBE Laissée au repos en fin d'année dernière, cette fille de Quaro vient de courir en progrès à Vincennes après une sage rentrée en province. Présentée pieds nus pour la première fois de sa carrière ce vendredi, elle mérite une note de méfiance, d'autant qu'elle a conclu deuxième lors de sa seule tentative sur ce tracé (28/09/17). On garde !

ENGHIEN SOISY  1 Prix de Saint-Pierre-la-Cour

12 CONCERTO ROYAL Patiemment drivé dans la seconde moitié du peloton durant la majeure partie du parcours, cet élève de Jean-Philippe Raffegeau a bien conclu en pleine piste pour s'octroyer la cinquième allocation aux abords du poteau. De bon augure pour le printemps !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  6 Prix de Montsalvy

6 FILIA PIERJI Constante figurante aux derniers rangs du peloton, dans une course peu rythmée, cette fille de Love You a bien conclu en léger retrait pour s'emparer de la quatrième place aux dépens de la favorite Fortune du Taco. Peut ouvrir son palmarès durant le printemps !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  7 Prix de l'Authie

6 ESTRID DE JANEIRO Grande animatrice de l’épreuve, tout en ayant fait un relais avec Etoile du Cébé à plus d'un tour de l'arrivée, cette fille de Un Mec d'Héripré a très longtemps fait illusion pour le succès dans la phase finale mais n'a pu endiguer une double attaque dans les ultimes battues, devant se contenter d'une très méritoire troisième place. Proche d'ouvrir son palmarès !
Anthony ESPEJO AMAR

ENGHIEN SOISY  3 Prix Gallus II

6 COMEDY JET Bien partie derrière l'autostart et installée en tête devant les tribunes, cette protégée de Luc Roelens est prise de vitesse par l'accélération de Chamara de Guez dans le tournant final mais revenait menacer sa rivale quand elle s'est montrée fautive à mi-ligne droite finale, étant disqualifiée. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  5 Prix de Caudebec

3 ETIOUNI Bien parti derrière l'autostart et installé au commandement au début de la ligne droite des tribunes, cet élève de Vincent Lacroix s'est subitement montré fautif à mi-ligne opposée alors qu'il semblait contrôler les opérations, étant disqualifié. A ne pas condamner sur ce faux-pas !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  6 Prix de Montsalvy

8 FORTUNE DU TACO Très bien partie en dehors, et dans le sillage de l'animatrice Fleur du Lys Délo au premier passage en face, cette fille de Village Mystic s'est retrouvée le nez au vent à un tour du but par le jeu des relais. Occupant cette place jusqu'à la ligne droite finale, elle a progressivement marqué le pas, perdant même la quatrième place sur la fin. Une performance trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR


ENGHIEN SOISY  7 Prix de l'Authie

1 ETOILE DU CEBE Fournissant un joli effort pour se porter au commandement dans le deuxième tournant, mais rapidement relayer par Estrid de Janeiro, cette protégée de Matthieu Abrivard suivait toujours sa rivale, avec semble-t-il des ressources, quand elle s'est montrée fautive à mi-ligne opposée, étant alors disqualifiée. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 13h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - CARTHAGO D 5 - CABE 4 - CHEF DE
R1 C2
7 - DIEGO FOR 5 - DESIR 8 - DOMINO THI
R1 C3
6 - COMEDY 8 - CHAMARA DE 13 - CLARA SAUT
R1 C4
13 - ESPOIR DU GAR 18 - ELO D' 16 - ENZO DE J
R1 C5
3 - ETI 7 - ELLIPSE TU 1 - ESPRIT DES
R1 C6
8 - FORTUNE DU 7 - FENOMENA DES 9 - FABULEUSE A
R1 C7
11 - EBENE G 7 - ELITES 1 - ETOILE DU
R1 C8
11 - DASTAVIA DE 7 - DOLLY Q 4 - DAPHNE CLEMAX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.