CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER 23/02/2018 - 17h25

CAGNES SUR MER  6 Prix Pisoni (Prix de Lyon)

1 ETINCELLE DE FEU Même si rien ne s'est passé comme prévu les deux dernières fois sur cette piste, la pensionnaire de Nicolas Ensch affronte un lot largement dans ses cordes, et si elle parvient à se sortir de l'as à la corde, nul doute que cette fille de Quid De Chahains va jouer la "gagne". Rachat escompté.

Jean-Alain Eliphe

Une fois n'est pas coutume, le professionnel du Sud-Ouest va quitter sa zone de confort pour tenter de se mettre en évidence sur La Riviera. Bien évidemment, c'est au sulky de son meilleur élément Brissac (111), qu'il essayera de briller dans le Prix de Joinville-le-Pont, qui est un "Ze5" très intéressant à déchiffrer. Puis, le 5 ans Donoratico (418), est estimé par son entourage, et s'il a bien récupéré de sa virée parisienne, c'est une priorité dans le Prix de Bordeaux (Groupe B).

Récapitulatif :

Course 1 > Brissac

Course 4 > 18 - Donoratico

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
CAGNES SUR MER  1 Prix de Joinville-le Pont

8 ALIENOR DE GODREL Même si l'opposition tient plutôt bien la route dans ce Groupe III, cette fille d'Orlando Vici sera déchaussée pour l'occasion, et comme elle va apprécier le rythme soutenu imposé par les "deux lions", il ne faudra pas être surpris si elle vient arracher un bel accessit dans les ultimes battues. Pourquoi pas ?


CAGNES SUR MER  3 Prix de Bordeaux (Groupe A)

18 DAUPHIN ROYAL Tombé dans le bon peloton ce soir, le fils de Kesaco Phedo sera l'une des bonnes cartouches du "Team Cottel" à l'occasion de cette réunion azuréenne. A l'arrivée.


CAGNES SUR MER  8 Prix de Clermont-Ferrand

6 UVIDUS Certes, ce représentant de la casaque de l'Ecurie du Mont n'a rien montré d'extraordinaire depuis son arrivée chez Roland Jaffrelot, pourtant en pareille compagnie, un total rachat de sa part est envisageable. Méfiance.

CAGNES SUR MER  3 Prix de Bordeaux (Groupe A)

15 DERBY DESTIN Discret durant la majorité du parcours, le fils de Jag De Bellouet a donné un bon coup de reins final, pour venir chercher la sixième place en dehors. Faisons confiance à son mentor pour lui avoir trouvé un "bel objectif" de fin d'hiver !
Eric Domanche


CAGNES SUR MER  7 Prix d'Allauch

10 ENOUGH TALK Encore très vert, le fils de Rockfeller Center a été le seul à pouvoir tenir la comparaison avec le favori, quand il a réussi à aller droit devant lui, dans les ultimes battues. Pas le plus facile du peloton, mais c'est loin d'être le moins doué !
Eric Domanche

CAGNES SUR MER  4 Prix de Bordeaux (Groupe B)

16 DIAMANT DU RABUTIN Drivé en confiance, le pensionnaire de Yannick Alain Briand a attaqué l'animateur dans le dernier tournant, mais contré jusqu'à la mi-ligne droite, il a eu du mal à rallier le poteau, étant disqualifié de la troisième place après enquête. S'est heurté à meilleur !
Eric Domanche


CAGNES SUR MER  8 Prix de Clermont-Ferrand

2 AH LA STAR Prise de vitesse en début de parcours, la fille d'Otello Pierji n'a jamais été menaçante par la suite. A revoir !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 15h55
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
12 - VIKING 11 - BRI 10 - VULCAIN DE VA
R6 C2
3 - BEAUTIFUL 10 - AIGLE JEN 1 - BE BOP MES
R6 C3
18 - DAUPHIN R 4 - DEAR M 6 - DI STEPHANO DE
R6 C4
18 - DONORA 5 - DAY 16 - DIAMANT DU RAB
R6 C5
17 - DIVA DE CAR 5 - DONA 7 - DENICHEUSE
R6 C6
1 - ETINCELLE DE 3 - ETOILE DU 11 - EXQUISE D'EU
R6 C7
2 - ELIOTT DU BE 8 - EXODE R 5 - ESPOIR DES OM
R6 C8
1 - ANGEL 4 - BATOUN DE CO 6 - UV
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.