MARSEILLE VIVAUX 17/07/2008
Prix Frédéric Mistral
Monté - 2650m - 15333333 FCFA - 12 Runners
Final result : 9 - 10 - 4 - 1
Time : 3'25"16
Ground : Good
Holding
5
PHEBUS JULRY
Après avoir mené la chasse derrière Lusty Ball et Norling De Padd qui avaient pris la fuite en début de parcours, l'élève de Jean-Paul Gauvin prenait le meilleur sur ses rivaux en compagnie de Novo la Ratterie (fautif à l'entrée du tournant final...), puis résistait avec autorité au bon retour de Lys de Quincié, pour s'imposer avec autorité. Finalement disqualifié de la 1ère place après enquête, le partenaire de Kévin Pras réalisait tout de même un premier essai très encourageant dans la discipline !
Beaten favourites
12
LUSTY BALL
Parti ''ventre à terre'', l'élève d'Eric Prudhon se détachait avec Norling de Padd, en compagnie duquel il prenait plus de 50 mètres d'avance sur le peloton. Le fils de Workaholic marquait ensuite logiquement le pas dès la ligne d'en face, avant de conclure comme il le pouvait à la 6ème place. A regagné un rang après enquête. A été mené trop offensivement !
ZEturf
Paddock tips
11
NOVO LA RATTERIE
Jugé sur son accessit d'honneur obtenu derrière Lucky d'Hercla, le 17 mai 2008, précisément sur le tracé qui nous intéresse, dans une épreuve pouvant parfaitement servir de référence à ce nouveau rendez-vous, ce fils de Fast du Gilet va de nouveau devoir rendre vingt-cinq mètres mais n'aurait qu'à répéter pour obtenir de nouveau un excellent classement. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !