LAVAL 01/11/2022
Prix "ParisTurf"
Harness - 2850m - 13333333 FCFA - 13 Runners
Final result : 1 - 4 - 2 - 7 - 6 - 12 - 5
Time : 3'35''73
Disqualified : 8 - 9 - 10
Ground : Good
Displayed
7
IBIZA DE CONNEE
La fille de Pagalor a franchi un cap durant la belle saison, débloquant plaisamment son palmarès à Pornichet. Elle a rechargé les accus ensuite et vient d’effectuer deux parcours de rentrée en vue de cet objectif. Confirmée avec Éric Raffin, elle ne devrait pas décevoir.
Holding
12
ISEA DU QUENNE
Après avoir perdu pas mal de terrain à cause d'une faute au début, la protégée de Guillaume Jouve est revenue sur le peloton dans le premier tournant puis, encore à l'arrière-garde au début du dernier virage, elle s'est très bien comportée dans la phase finale, finissant sixième tout près des premières (après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres du poteau) et montrant qu'il n'y aurait sans doute pas eu photo sans sa bêtise initiale.
Fabien Golab
Beaten favourites
7
IBIZA DE CONNEE
Passée à l'attaque dans l'avant-dernier tournant alors qu'elle se trouvait à mi-peloton, la fille de Pagalor est entrée dans l'ultime ligne droite en deuxième position puis elle a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium avant de devoir finalement se contenter de la quatrième place, dans une arrivée serrée.
Fabien Golab