|
1
|
|
Lebourgeois Y.
- Raimbaud C.
F/6
- 2100m
- 1'12"3 - F CFA 177,450
0a 2a 5a (23) 4a 7a 2a 3a 5a 4a 2a 3a 1a
|
F/6 |
2100m
|
1'12"3 F CFA 177,450
|
0a 2a 5a (23) 4a 7a 2a 3a 5a 4a 2a 3a 1a |
|
|
|
|
|
|
Bien placée, dans cette catégorie, et affrontant une opposition à sa portée, elle n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir son mot à dire en vue de l'une des toutes 1ères places à l'arrivée. A envisager en bon rang ! |
|
2
|
|
Lagadeuc F.
- Mary C.A.
H/7
- 2100m
- 1'11"9 - F CFA 168,055
9a 6a 1a 1a 2a 5a 7a 4a (23) 0a 3a Da 1a
|
H/7 |
2100m
|
1'11"9 F CFA 168,055
|
9a 6a 1a 1a 2a 5a 7a 4a (23) 0a 3a Da 1a |
|
|
|
|
|
|
Excellent sur ce parcours de vitesse, il a les moyens de remontrer son véritable visage, à l'issue d'un bon parcours donné à l'économie. Une place paraît à sa portée, si tout se passe bien ! Pas ridicule |
|
3
|
|
Rochard B.
- Bourlier S.
H/7
- 2100m
- 1'11"6 - F CFA 179,300
5a 1a 1a (23) 7a 4a 8a 6a 2a 4a 3a 2a 7a
|
H/7 |
2100m
|
1'11"6 F CFA 179,300
|
5a 1a 1a (23) 7a 4a 8a 6a 2a 4a 3a 2a 7a |
|
|
|
|
|
|
Le plus riche du lot, il demeure toutefois plus performant sur les pistes plates, en province. Une possibilité parmi d'autres, pour les places... A ne pas sous-estimer totalement ! |
|
4
|
|
Barrier A.
- Busset M.
M/7
- 2100m
- 1'11"1 - F CFA 177,160
3a 7a 0a 8m 2a (23) 7a 8a 8a 4a 0a Da 2a
|
M/7 |
2100m
|
1'11"1 F CFA 177,160
|
3a 7a 0a 8m 2a (23) 7a 8a 8a 4a 0a Da 2a |
|
|
|
|
|
|
Venant de manifester un net regain de forme, il va évoluer sur son meilleur parcours et mérite un certain crédit, au moins en vue d'un accessit. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi... La méfiance est de rigueur ! |
|
5
|
|
Thomain D.
- Souloy F.
F/6
- 2100m
- 1'11"1 - F CFA 171,090
Da 1a (23) Da 5a 5a 5a 0a Da Da Da (22) 7a 1a
|
F/6 |
2100m
|
1'11"1 F CFA 171,090
|
Da 1a (23) Da 5a 5a 5a 0a Da Da Da (22) 7a 1a |
|
|
|
|
|
|
Bien qu'absente depuis deux mois, elle n'aurait qu'à être suffisamment prête pour avoir les moyens de se mettre en évidence en pareille société. C'est elle qui décide... Mieux vaut l'avoir avec que contre soi cependant... C'est elle qui décide ! |
|
6
|
|
Cuoq J.
- Cuoq J.
H/6
- 2100m
- 1'11"8 - F CFA 162,530
4a 5a 1a 7a (23) 9a 6a 6a 1a 1a 1a 1a (22) 3a
|
H/6 |
2100m
|
1'11"8 F CFA 162,530
|
4a 5a 1a 7a (23) 9a 6a 6a 1a 1a 1a 1a (22) 3a |
|
|
|
|
|
|
Rarement pris en défaut sur ce parcours de vitesse, il devrait pouvoir ''soigner ses stats'' en s'y imposant pour la 3ème fois en autant de tentatives... Sans incident, il s'annonce, une nouvelle fois, bien difficile à devancer avant coup. Mérite un très large crédit ! Notre préféré |
|
7
|
|
Raffin E.
- Fournier E.M.
F/7
- 2100m
- 1'11"3 - F CFA 177,680
9a 1a (23) Da 3a 0a 5a 0a Da Da 1a Da 1a
|
F/7 |
2100m
|
1'11"3 F CFA 177,680
|
9a 1a (23) Da 3a 0a 5a 0a Da Da 1a Da 1a |
|
|
|
|
|
|
N'ayant plus à faire ses preuves, dans cette catégorie, elle demeure dotée de vitesse et s'entend bien avec Eric Raffin. Chance non négligeable ! |
|
8
|
|
Baudouin L.
- Brohier D.
H/9
- 2100m
- 1'13"5 - F CFA 162,270
1a 1a 7a 7a 2a 5a (23) 2a 0a Aa Da Da 5a
|
H/9 |
2100m
|
1'13"5 F CFA 162,270
|
1a 1a 7a 7a 2a 5a (23) 2a 0a Aa Da Da 5a |
|
|
|
|
|
|
En passe de recouvrer toutes ses sensations, il se voit aligné ''pieds nus'' en piste pour la 1ère fois mais il s'agit davantage d'un cheval de tenue et il a hérité du numéro 8 en dehors, derrière les ailes de la voiture. Le retenir - ou non - reste avant tout une affaire d'impression... Le regret ! |
|
9
|
|
Collette A.
- Vilault J.
F/9
- 2100m
- 1'11"6 - F CFA 178,700
6a 5a 3a 4a 6a 4a 5a 4a (23) 9a 6a 8a 6a
|
F/9 |
2100m
|
1'11"6 F CFA 178,700
|
6a 5a 3a 4a 6a 4a 5a 4a (23) 9a 6a 8a 6a |
|
|
|
|
|
|
Elle devrait encore faire sa course mais n'a pas été gâtée par le tirage au sort des places derrière les ailes de l'autostart et devra compter sur plusieurs défaillances afin d'espérer intégrer la combinaison gagnante du ''ZE5ordre''. A classer parmi les 2ndes chances de la course ! |
|
10
|
|
Nivard F.
- Delaroche D.
H/8
- 2100m
- 1'12"5 - F CFA 145,455
4a 7a (23) 2a 2a 2a Da 3a 5a 1a 4a 5a 4a
|
H/8 |
2100m
|
1'12"5 F CFA 145,455
|
4a 7a (23) 2a 2a 2a Da 3a 5a 1a 4a 5a 4a |
|
|
|
|
|
|
Venant de bien se comporter ici-même (4ème), il doit s'élancer en 2nde ligne et, dès lors, sa tâche se complique quelque peu. Pour les amateurs d'outsiders spéculatifs ! |
|
11
|
|
Gelormini G.
- Hillen P.
M/6
- 2100m
- 1'13"4 - F CFA 153,440
9a 1a 2a (23) Da 8a 4a 4a 4a 4a (22) 4a 1a 1a
|
M/6 |
2100m
|
1'13"4 F CFA 153,440
|
9a 1a 2a (23) Da 8a 4a 4a 4a 4a (22) 4a 1a 1a |
|
|
|
|
|
|
Doté de moyens non négligeables, on attendait tout de même mieux de lui, en dernier lieu, et il compte, en outre, trois échecs en autant de tentatives à Vincennes... Ce n'est pas une priorité ! |
|
12
|
|
Abrivard M.
- Feelders R.
F/6
- 2100m
- 1'10"7 - F CFA 160,430
5a 1a 9a 1a (23) 1a 1a 5a 3a 2a 0a 4a Da
|
F/6 |
2100m
|
1'10"7 F CFA 160,430
|
5a 1a 9a 1a (23) 1a 1a 5a 3a 2a 0a 4a Da |
|
|
|
|
|
|
Ayant visiblement franchi un cap, au cours de ses dernières sorties, elle est déjà descendue sous la barre des 1'11, sur le tracé du jour. Très régulière, elle peut encore conclure en bon rang à l'arrivée. L'un des passages obligés de la course ! |
|
13
|
|
Bonne D.
- Bigeon Ch.
F/6
- 2100m
- 1'12"4 - F CFA 160,700
4a 1a Da 6a (23) 1a 2a Da 6a 0a 1a 1a Da
|
F/6 |
2100m
|
1'12"4 F CFA 160,700
|
4a 1a Da 6a (23) 1a 2a Da 6a 0a 1a 1a Da |
|
|
|
|
|
|
En vue depuis l'automne, elle aime venir de l'arrière et peut encore être envisagée, au moins pour un accessit, à condition de se montrer sage. Un pari à tenter ! |