DEAUVILLE 08/11/2024
Prix de Roiville
Flat racing - 2500m - 15333333 FCFA - 9 Runners
Final result : 4 - 3 - 6 - 8 - 7 - 2 - 9
Time : 02'42''15
Doublé pour Francis Graffard en ce début de réunion qui selle aussi Alpamayo (4) qui a su contenir jusqu'au bout les attaques de Coronado (3) et de Day Trader (6).
Ground : Standard - Fibresand
Displayed
7
MUSIC TEACHER
En début de réunion, nous aurons un coup de cœur pour cette protégée de Henri-Alex Pantall qui fait absolument toutes ses courses et qui reste sur de plaisants débuts dans les handicaps où elle a pris une troisième place sur une distance plus longue que celle de ce vendredi. Les conditions du jour devraient lui aller à merveille et avec la décharge substantielle de Maxence Marquette, elle pourrait bien renouer avec le succès. On y compte !
Holding
3
CORONADO
Monté en position d'attente, ce pensionnaire de Gilles Pannier a pu se décaler dans la ligne droite et a bien fini pour prendre la deuxième place de peu, tout près du lauréat.
Kevin Nicolle
6
DAY TRADER
Longtemps vu sur un troisième rang côté corde, ce protégé de Stéphane Wattel a dû temporiser dans la ligne droite, avant de plonger en dedans et de bien conclure, venant lutter jusqu'au bout pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Beaten favourites
7
MUSIC TEACHER
Bien partie, cette élève de Henri-Alex Pantall s'est retrouvée à deux au carré ensuite, mais elle a eu du mal à accélérer dans la phase finale, et sans mal se comporter elle n'a pu prendre que la cinquième place.
Kevin Nicolle