PAU
 1

PAU 24/12/2025

11h52

Prix de Navarrenx

Hurdle - 3500m - 22666666 FCFA - 9 Runners

Ground : Good - Grass

Annexes Inédites en obstacle.
7 8 3 1 4
Forcément difficile de faire un choix dans cette épreuve pour pouliches de trois ans, qui débutent toutes en obstacle mais on peut toutefois se laisser tenter par la candidature de Sameness, qui a laissé une belle impression lors de ses premiers pas en plat du côté de Lignières, faisant longtemps illusion pour le succès ce jour-là. Estampillée « Mélé », la pouliche fait l’objet de bruits favorables et possède un pédigrée très intéressant, elle pourrait frapper fort d’entrée de jeu.
Entraînée par Gabriel Leenders, qui n’a toujours pas triomphé dans ce meeting, mais a pour habitude d’amener ses pensionnaires prêts aux courses, N’Attendons Pas sera probablement en vue au betting et mérite donc un assez large crédit dès ce mercredi. Petite fille de la bonne Chegei Has, Tunisya est quant à elle présentée par Jérôme Delaunay et s’annonce donc compétitive d’entrée de jeu comme Mira Viva, qui n’a le plus beau papier du lot mais les élèves de Mickaël Seror marchent sur l’eau actuellement, c’est donc difficile de faire sans elle dans une sélection. Enfin, gardons un œil sur celui qui tient encore la corde au classement des entraîneurs, François Nicolle, qui essayera donc de prendre un chèque avec Matchuga, autrice de débuts quelconques à Limoges en plat mais bien évidemment plus taillée pour réussir sur les balais. Bella Chironne est une autre révélation possible.

Displayed

7 Casaque de SAMENESS SAMENESS Plutôt bien née, cette pensionnaire de Daniela Mélé va découvrir les obstacles ce mercredi, difficile de savoir ce qu'elle peut valoir dans la discipline mais la pouliche a laissé une belle impression pour ses premiers pas en plat du côté de Lignières, faisant un moment illusion pour le succès. Faite pour sauter et associée à Lucas Zuliani, elle peut frapper fort d'entrée de jeu.

PAU
 1
Prix de Navarrenx LIVE
Watch the race live
The meeting is not broadcast
You do not have access to the video
Haies - 3500m
LATEST NEWS