DEAUVILLE 30/07/2024
Prix de la Villa Lucie
Flat racing - 1400m - 35333333 FCFA - 16 Runners
Final result : 6 - 12 - 13 - 1 / 3 - 11 - 14
Time : 01'23''58
Pedrito (6) enclenche à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et se montre ensuite courageux pour contenir les attaques de Miami Voice (12) et Freja (13) dans la phase finale de ce Prix de la Villa Lucie.
Ground : Slow - Fibresand
Displayed
11
TOIJK
Cet élève d'Hella Sauer a mieux couru que ne l'indique son classement lors de sa dernière sortie à la fin du mois de juin sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Bien placé sur l'échelle des valeurs et associé à Maxime Guyon, ce fils de Siyouni, déjà lauréat à ce niveau l'an passé sur ce parcours, s'annonce redoutable dans ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Un choix prioritaire !
Holding
11
TOIJK
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Hella Sauer a connu "tous les malheurs du monde" à la sortie du dernier tournant derrière un concurrent qui reculait. Repris, ce fils de Siyouni a plongé vers la corde à cent mètres du but et a fini en trombe à la sixième place, échouant du strict minimum pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
13
FREJA
En dernière position durant le parcours, cette protégée de Fabrice Chappet est venue dans une belle action en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado a fini en trombe à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Beaten favourites
3
RAKAN
Bien parti, cet élève de Pierre Groualle a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Faisant illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a marqué le pas dans les cinquante derniers mètres, partageant la quatrième place avec Deep Hope.
Emmanuel Gindre