MARSEILLE VIVAUX 07/11/2020
Prix de Nîmes
Plat - 1500m - 8000000 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 5 - 7 - 6 - 10 - 2 - 4 - 13
Temps : 1'30''63
Terrain : Standard
A l'affiche
5
HIGHEST ROCKEUR
Ancien placé de gros handicap, ce fils de Lawman n'a certes plus sa valeur d'antan, mais conserve de jolis restes, et s'est montré à son avantage ces dernières semaines. Il vient d'ailleurs d'être la belle note d'un handicap analogue disputé ici-même pour ses débuts à Vivaux, échouant de peu pour un meilleur classement à l'issue d'une plaisante fin de course. Muni d'oeillères australiennes pour la première fois ce samedi, il se présente comme un logique postulant à la victoire au départ de cette deuxième épreuve. Pari séduisant "à la gagne" !
A retenir
4
CHANTE BLU
Toujours vu dans le dernier tiers du peloton, a fini honorablement en pleine piste sans être bousculé par son partenaire. Il est à suivre car il devrait rapidement refaire parler de lui.
Thomas Arnaud
Favoris battus
2
DESERT HEIGHTS
Patient en dernière position et encore loin à l'entrée de la ligne droite, a fini fort au centre mais trop tard pour espérer monter sur le podium. A reprendre !
Thomas Arnaud
Bruits d'écurie
7
EMPIRIC
S'il ne brille pas par sa constance, ce fils de Holy Roman Emperor a souvent été pris en note cette saison, dans des lots souvent plus relevés, et mériterait de renouer avec la victoire avant la fin d'année. Récent deuxième sur le gazon de Borély, il retrouve ce samedi un profil qui lui a déjà réussi, et nanti d'un numéro correct dans les stalles, il semble capable de jouer les tout premiers rôles à l'issue d'un parcours fluide.