CAGNES SUR MER
Course 8
 8

CAGNES SUR MER

Prix du Petit Juas
Z5
COURSE ÉVÈNEMENT
15h32
Prix du Petit Juas

Plat - 2000m - 12800000 FCFA

Sable fibré - Corde à gauche - Pour 4 ans et plus - Handicap divisé - Première épreuve - Réf : + 30,5 ; + 31 / Classe 3

Notre pronostic

MELANIES JOY : un choix prioritaire !

Au mieux et à l'aise sur le sable, Melanies Joy s'annonce redoutable dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. On lui opposera principalement Vents Contraires, qui a retrouvé la plénitude de ses moyens après un petit passage à vide et Lepard, incontournable en pareille société et qui trouve désormais des conditions de poids très favorables. Saint Hellier, à reprendre impérativement, Madouss, régulier dans l'ensemble et bénéficiant de la décharge de sa cavalière et Pierre Le Grand, sur sa fraîcheur et confié à Cristian Demuro, viendront sur une deuxième ligne. Les utiles Bosioh et Charlesquint séduiront les amateurs d'outsiders.
par Gindre Emmanuel
VINCENNES
Course 6

VINCENNES

Prix de Brest
Z5
COURSE ÉVÈNEMENT
16h25
Prix de Brest

Attelé - 2850m - 60000000 FCFA

Cendrée - Grande piste - Corde à gauche - Entre 6 et 11 ans - Recul de 25 mètres: Ayant gagné au moins 270.000.000 FCFA - Ayant gagné entre 86.666.666 FCFA et - Européenne - Recul de 50 mètres: Ayant gagné au moins 800.000.000 FCFA

Notre pronostic

On vise juste pour INO DU LUPIN ! 

Un Prix de Brest toujours passionnant à suivre et support d'un ZE5 dans lequel Ino du Lupin, avec lequel son entourage se doit de viser au mieux du fait de son statut de hongre, aura une magnifique carte à jouer tout en devant rendre la distance. Dolce Viky vient cela dit de l'emporter sur plus court et peut lui mener la vie dure s'il s'adapte à cette distance, conduisant l'opposition avec Jeegha Pride, qui reste elle aussi sur un succès et se retrouve bien placée à la limite du recul, et Combat Fighter qui n'a pas été heureux en dernier lieu et pourrait tout à fait brouiller les cartes avec un déroulement de course favorable. Headscott, toujours en forme, sera à suivre pour les bonnes places, comme Jongleuse de Lune qui fait toutes ses courses, et Indus Val, capable de bien conclure.
par Kevin Nicolle