|
1
|
|
Terry C.
- Guarato S.
M/7
- 2100m
- 688 713 FCF
Da 0a 7a (20) 5a 6a 7a 5a 0a 8a Da 3a 3a
|
M/7 |
2100m
|
688 713 FCF
|
Da 0a 7a (20) 5a 6a 7a 5a 0a 8a Da 3a 3a
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2
|
|
Lamy A.
- Tomas Malmqvist
M/8
- 2100m
- 535 100 FCF
7a 4a 6a 9a Da Da 8a Da (20) Da 3a 2a 3a
|
M/8 |
2100m
|
535 100 FCF
|
7a 4a 6a 9a Da Da 8a Da (20) Da 3a 2a 3a
|
|
|
|
|
|
|
Il vaut mieux que ses dernières sorties et va entrer dans sa période de forme saisonnière, ce qui lui donne le droit, dès à présent, d'ambitionner une place en fin de combinaison. A ne pas sous-estimer totalement ! |
|
3
|
|
Barrier A.
- Westerink R.
M/8
- 2100m
- 1'09"7 - 577 600 FCF
Da Da Da 6a Da 2a 6a (20) 7a Da 7a 7a 2a
|
M/8 |
2100m
|
1'09"7 577 600 FCF
|
Da Da Da 6a Da 2a 6a (20) 7a Da 7a 7a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas de tous les jours mais, en théorie, a tout à fait le droit de s'illustrer en pareille société. Retrouvant Anthony Barrier ''aux manettes'' et ayant hérité d'une position favorable, en 1ère ligne derrière l'autostart, il n'est pas incapable de refaire parler de lui à ce niveau. Attention à son réveil ! |
|
4
|
|
Ernault S.
- Cheradame D.
H/11
- 2100m
- 638 045 FCF
1a Da Da Da 2a 8a (20) 1a Da 9a 0a 0a 1a
|
H/11 |
2100m
|
638 045 FCF
|
1a Da Da Da 2a 8a (20) 1a Da 9a 0a 0a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Au mieux, il affronte une opposition relevée, à l'occasion de ce Groupe III, et, même s'il se retrouve bien placé avec son numéro 4, n'évoluera pas sur son meilleur parcours. Ce n'est pas une priorité ! |
|
5
|
|
Raffin E.
- Garcia Loris
H/11
- 2100m
- 1'10"0 - 564 880 FCF
4a 3a 4a 0a 5a 5a 2a 3a (20) 1a 3a 6a 2a
|
H/11 |
2100m
|
1'10"0 564 880 FCF
|
4a 3a 4a 0a 5a 5a 2a 3a (20) 1a 3a 6a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Répétant ses courses en ce moment, il n'a plus à faire ses preuves en pareille société et devrait répondre encore présent, face à ses rivaux du jour. L'un des passages obligés de la course ! |
|
6
|
|
Thomain D.
- Dersoir J.L.
M/9
- 2100m
- 613 180 FCF
2a 2a 7a 7a (20) 3a 0a 3a 4m 5a 8a (19) 8a 2a
|
M/9 |
2100m
|
613 180 FCF
|
2a 2a 7a 7a (20) 3a 0a 3a 4m 5a 8a (19) 8a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Restant sur deux excellentes tentatives, il monte en puissance cette saison et découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête, face à une opposition largement à sa portée. Peut même gagner, si tout se passe bien ! Notre préféré |
|
7
|
|
Locqueneux D.
- Grift H.
H/10
- 2100m
- 573 880 FCF
5a 8a 8a 6a Da Da 1a (20) 9a 0a Da 0a 9a
|
H/10 |
2100m
|
573 880 FCF
|
5a 8a 8a 6a Da Da 1a (20) 9a 0a Da 0a 9a
|
|
|
|
|
|
|
On attendait mieux de lui, au cours de ses dernières tentatives, et, même si on peut encore penser qu'il va donner son maximum, force est de constater qu'il ne dispose désormais d'aucune marge de manoeuvre face aux plus jeunes. Le retenir ou non reste avant tout une affaire d'impression... Le regret ! |
|
8
|
|
Lherete A.
- Paal Wilhelm
M/9
- 2100m
- 665 314 FCF
7a (20) Dm 0a 0a 4a 2a 1a 5a 2a 3a 2a 3a
|
M/9 |
2100m
|
665 314 FCF
|
7a (20) Dm 0a 0a 4a 2a 1a 5a 2a 3a 2a 3a
|
|
|
|
|
|
|
A créditer d'une course de rentrée honorable, cette saison, sa candidature pourra intéresser les amateurs d'outsiders valables, malgré son numéro 8 en dehors, derrière les ailes de l'autostart. Pour les parieurs avides de sensations fortes ! |
|
9
|
|
Houel P.
- Gondet Kevin
H/11
- 2100m
- 531 240 FCF
9a 3a 5a (20) 8a 5a 6a 4a 1a 9a 0a 6a 2a
|
H/11 |
2100m
|
531 240 FCF
|
9a 3a 5a (20) 8a 5a 6a 4a 1a 9a 0a 6a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Il risque encore de manquer de compétition et a hérité du 9. Impasse tentante ! |
|
10
|
|
Gelormini G.
- Malmqvist Tomas
M/9
- 2100m
- 1'10"0 - 430 014 FCF
1a 5a Da 4a 3a (20) 4a 6a Da 1a Da 6a 2a
|
M/9 |
2100m
|
1'10"0 430 014 FCF
|
1a 5a Da 4a 3a (20) 4a 6a Da 1a Da 6a 2a
|
|
|
|
|
|
|
En pleine possession de ses moyens, il n'aurait bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de se mettre à nouveau en évidence en pareille société. A envisager en bon rang ! |
|
11
|
|
Bakker R.
- Hagoort P.
H/6
- 2100m
- 193 378 FCF
3a 1a 6a (20) 8a 3a 5a 4a 3a 1a Da 1a (19) 11a
|
H/6 |
2100m
|
193 378 FCF
|
3a 1a 6a (20) 8a 3a 5a 4a 3a 1a Da 1a (19) 11a
|
|
|
|
|
|
|
Traversant une période faste, il s'est déjà illustré à Vincennes et tâchera de profiter d'une éventuelle défaillance des chevaux les plus en vue. Une possibilité parmi d'autres... |
|
12
|
|
Abrivard M.
- Abrivard M.
H/10
- 2100m
- 1'10"8 - 453 790 FCF
2a 5a 3a 2a 9a (20) 1a 4a Da 0a 0a 1a 1a
|
H/10 |
2100m
|
1'10"8 453 790 FCF
|
2a 5a 3a 2a 9a (20) 1a 4a Da 0a 0a 1a 1a
|
|
|
|
|
|
|
De retour de vacances, il risque d'avoir besoin de plusieurs parcours avant de pouvoir être à nouveau opérationnel. Nous nous contenterons de le regarder courir ! |
|
13
|
|
Abrivard A.
- Gondet Kevin
H/12
- 2100m
- 1'10"6 - 502 330 FCF
Da 1a 2a 5a Dm 5m 1m (20) 2a 1a 1a 2a 1m
|
H/12 |
2100m
|
1'10"6 502 330 FCF
|
Da 1a 2a 5a Dm 5m 1m (20) 2a 1a 1a 2a 1m
|
|
|
|
|
|
|
Bien que s'élançant en 2nd rideau, il mérite d'être évidemment racheté, à l'occasion de son retour à Vincennes. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi ! |
|
14
|
|
Bekaert D.
- Herren Mme U.
H/12
- 2100m
- 1'11"2 - 410 370 FCF
Da 7a Da Da Da Da (20) Da Da Da Da Da 2a
|
H/12 |
2100m
|
1'11"2 410 370 FCF
|
Da 7a Da Da Da Da (20) Da Da Da Da Da 2a
|
|
|
|
|
|
|
Il reste toujours aussi compliqué et demeure bien difficile à recommander, face à ses rivaux du jour. A revoir dans d'autres circonstances ! |
|
15
|
|
Nivard F.
- Minopoli S.
M/9
- 2100m
- 527 062 FCF
1a Da Da 1a 3a 2a (20) 4a 0a 5a Aa 7a Da
|
M/9 |
2100m
|
527 062 FCF
|
1a Da Da 1a 3a 2a (20) 4a 0a 5a Aa 7a Da
|
|
|
|
|
|
|
Venant de renouer avec le succès de brillante façon, il apprécie tout particulièrement le tracé qui nous intéresse et peut avoir son mot à dire en vue de l'une des toutes 1ères places à l'arrivée, malgré son numéro 15 en 2nde ligne. Obligé d'y croire ! |