|
1
|
|
Terry C.
- Guarato S.
M/7
- 2100m
- 688 713 F CFA
Da 0a 7a (20) 5a 6a 7a 5a 0a 8a Da 3a 3a
|
M/7 |
2100m
|
688 713 F CFA
|
Da 0a 7a (20) 5a 6a 7a 5a 0a 8a Da 3a 3a |
|
|
|
|
|
|
|
|
2
|
|
Lamy A.
- Tomas Malmqvist
M/8
- 2100m
- 535 100 F CFA
7a 4a 6a 9a Da Da 8a Da (20) Da 3a 2a 3a
|
M/8 |
2100m
|
535 100 F CFA
|
7a 4a 6a 9a Da Da 8a Da (20) Da 3a 2a 3a |
|
|
|
|
|
|
Il vaut mieux que ses dernières sorties et va entrer dans sa période de forme saisonnière, ce qui lui donne le droit, dès à présent, d'ambitionner une place en fin de combinaison. A ne pas sous-estimer totalement ! |
|
3
|
|
Barrier A.
- Westerink R.
M/8
- 2100m
- 1'09"7 - 577 600 F CFA
Da Da Da 6a Da 2a 6a (20) 7a Da 7a 7a 2a
|
M/8 |
2100m
|
1'09"7 577 600 F CFA
|
Da Da Da 6a Da 2a 6a (20) 7a Da 7a 7a 2a |
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas de tous les jours mais, en théorie, a tout à fait le droit de s'illustrer en pareille société. Retrouvant Anthony Barrier ''aux manettes'' et ayant hérité d'une position favorable, en 1ère ligne derrière l'autostart, il n'est pas incapable de refaire parler de lui à ce niveau. Attention à son réveil ! |
|
4
|
|
Ernault S.
- Cheradame D.
H/11
- 2100m
- 638 045 F CFA
1a Da Da Da 2a 8a (20) 1a Da 9a 0a 0a 1a
|
H/11 |
2100m
|
638 045 F CFA
|
1a Da Da Da 2a 8a (20) 1a Da 9a 0a 0a 1a |
|
|
|
|
|
|
Au mieux, il affronte une opposition relevée, à l'occasion de ce Groupe III, et, même s'il se retrouve bien placé avec son numéro 4, n'évoluera pas sur son meilleur parcours. Ce n'est pas une priorité ! |
|
5
|
|
Raffin E.
- Garcia L.
H/10
- 2100m
- 1'10"0 - 564 880 F CFA
4a 3a 4a 0a 5a 5a 2a 3a (20) 1a 3a 6a 2a
|
H/10 |
2100m
|
1'10"0 564 880 F CFA
|
4a 3a 4a 0a 5a 5a 2a 3a (20) 1a 3a 6a 2a |
|
|
|
|
|
|
Répétant ses courses en ce moment, il n'a plus à faire ses preuves en pareille société et devrait répondre encore présent, face à ses rivaux du jour. L'un des passages obligés de la course ! |
|
6
|
|
Thomain D.
- Dersoir J.L.
M/9
- 2100m
- 613 180 F CFA
2a 2a 7a 7a (20) 3a 0a 3a 4m 5a 8a (19) 8a 2a
|
M/9 |
2100m
|
613 180 F CFA
|
2a 2a 7a 7a (20) 3a 0a 3a 4m 5a 8a (19) 8a 2a |
|
|
|
|
|
|
Restant sur deux excellentes tentatives, il monte en puissance cette saison et découvre ici une belle opportunité de repasser le poteau en tête, face à une opposition largement à sa portée. Peut même gagner, si tout se passe bien ! Notre préféré |
|
7
|
|
Locqueneux D.
- Grift H.
H/10
- 2100m
- 573 880 F CFA
5a 8a 8a 6a Da Da 1a (20) 9a 0a Da 0a 9a
|
H/10 |
2100m
|
573 880 F CFA
|
5a 8a 8a 6a Da Da 1a (20) 9a 0a Da 0a 9a |
|
|
|
|
|
|
On attendait mieux de lui, au cours de ses dernières tentatives, et, même si on peut encore penser qu'il va donner son maximum, force est de constater qu'il ne dispose désormais d'aucune marge de manoeuvre face aux plus jeunes. Le retenir ou non reste avant tout une affaire d'impression... Le regret ! |
|
8
|
|
Lherete A.
- Paal Wilhelm
M/9
- 2100m
- 665 314 F CFA
7a (20) Dm 0a 0a 4a 2a 1a 5a 2a 3a 2a 3a
|
M/9 |
2100m
|
665 314 F CFA
|
7a (20) Dm 0a 0a 4a 2a 1a 5a 2a 3a 2a 3a |
|
|
|
|
|
|
A créditer d'une course de rentrée honorable, cette saison, sa candidature pourra intéresser les amateurs d'outsiders valables, malgré son numéro 8 en dehors, derrière les ailes de l'autostart. Pour les parieurs avides de sensations fortes ! |
|
9
|
|
Houel P.
- Gondet Kevin
H/11
- 2100m
- 531 240 F CFA
9a 3a 5a (20) 8a 5a 6a 4a 1a 9a 0a 6a 2a
|
H/11 |
2100m
|
531 240 F CFA
|
9a 3a 5a (20) 8a 5a 6a 4a 1a 9a 0a 6a 2a |
|
|
|
|
|
|
Il risque encore de manquer de compétition et a hérité du 9. Impasse tentante ! |
|
10
|
|
Gelormini G.
- Malmqvist Tomas
M/9
- 2100m
- 1'10"0 - 430 014 F CFA
1a 5a Da 4a 3a (20) 4a 6a Da 1a Da 6a 2a
|
M/9 |
2100m
|
1'10"0 430 014 F CFA
|
1a 5a Da 4a 3a (20) 4a 6a Da 1a Da 6a 2a |
|
|
|
|
|
|
En pleine possession de ses moyens, il n'aurait bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de se mettre à nouveau en évidence en pareille société. A envisager en bon rang ! |
|
11
|
|
Bakker R.
- Hagoort P.
H/6
- 2100m
- 193 378 F CFA
3a 1a 6a (20) 8a 3a 5a 4a 3a 1a Da 1a (19) 11a
|
H/6 |
2100m
|
193 378 F CFA
|
3a 1a 6a (20) 8a 3a 5a 4a 3a 1a Da 1a (19) 11a |
|
|
|
|
|
|
Traversant une période faste, il s'est déjà illustré à Vincennes et tâchera de profiter d'une éventuelle défaillance des chevaux les plus en vue. Une possibilité parmi d'autres... |
|
12
|
|
Abrivard M.
- Abrivard M.
H/10
- 2100m
- 1'10"8 - 453 790 F CFA
2a 5a 3a 2a 9a (20) 1a 4a Da 0a 0a 1a 1a
|
H/10 |
2100m
|
1'10"8 453 790 F CFA
|
2a 5a 3a 2a 9a (20) 1a 4a Da 0a 0a 1a 1a |
|
|
|
|
|
|
De retour de vacances, il risque d'avoir besoin de plusieurs parcours avant de pouvoir être à nouveau opérationnel. Nous nous contenterons de le regarder courir ! |
|
13
|
|
Abrivard A.
- Gondet Kevin
H/12
- 2100m
- 1'10"6 - 502 330 F CFA
Da 1a 2a 5a Dm 5m 1m (20) 2a 1a 1a 2a 1m
|
H/12 |
2100m
|
1'10"6 502 330 F CFA
|
Da 1a 2a 5a Dm 5m 1m (20) 2a 1a 1a 2a 1m |
|
|
|
|
|
|
Bien que s'élançant en 2nd rideau, il mérite d'être évidemment racheté, à l'occasion de son retour à Vincennes. Mieux vaut l'avoir avec que contre soi ! |
|
14
|
|
Bekaert D.
- Herren Mme U.
H/12
- 2100m
- 1'11"2 - 410 370 F CFA
Da 7a Da Da Da Da (20) Da Da Da Da Da 2a
|
H/12 |
2100m
|
1'11"2 410 370 F CFA
|
Da 7a Da Da Da Da (20) Da Da Da Da Da 2a |
|
|
|
|
|
|
Il reste toujours aussi compliqué et demeure bien difficile à recommander, face à ses rivaux du jour. A revoir dans d'autres circonstances ! |
|
15
|
|
Nivard F.
- Minopoli S.
M/9
- 2100m
- 527 062 F CFA
1a Da Da 1a 3a 2a (20) 4a 0a 5a Aa 7a Da
|
M/9 |
2100m
|
527 062 F CFA
|
1a Da Da 1a 3a 2a (20) 4a 0a 5a Aa 7a Da |
|
|
|
|
|
|
Venant de renouer avec le succès de brillante façon, il apprécie tout particulièrement le tracé qui nous intéresse et peut avoir son mot à dire en vue de l'une des toutes 1ères places à l'arrivée, malgré son numéro 15 en 2nde ligne. Obligé d'y croire ! |