VINCENNES
 3

VINCENNES 31/05/2022

17h06

Prix Kalmia

Attelé - 2175m - 80000000 FCFA - 13 Partants

Arrivée officielle : 6 - 11 - 2 - 8 - 9 - 7 - 13

Temps : 2'35''48

Disqualifié(s) : 12

Terrain : Bon

A retenir

11 Casaque de JUNINHO DRY JUNINHO DRY En septième position à la sortie de l'ultime tournant, le protégé de Sébastien Guarato s'est progressivement décalé vers l'extérieur dans le première partie de la dernière ligne droite, puis il a effectué une très jolie fin de course pour venir chercher l'accessit d'honneur sur le fil. 
Fabien Golab

Favoris battus

13 Casaque de JUST A GIGOLO JUST A GIGOLO Au galop dès la fin de la volte, le pensionnaire de Philippe Allaire s'est retrouvé à l'arrière-garde après avoir perdu une vingtaine de mètres puis, en dépit d'un effort en troisième épaisseur pour tenter de se rapprocher dans le haut de la montée, il n'a jamais pu donner de réels espoirs à ses preneurs et s'est finalement contenté de terminer septième.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

9 Casaque de JAG STRYCK JAG STRYCK S'il n'a pu encore passé le poteau en tête, ce fils de Brétigny s'est affirmé depuis l'hiver dernier comme un des meilleurs éléments de sa promotion, se classant notamment cinquième du Critérium des Jeunes. Après une bonne rentrée provinciale le mois dernier, il vient de connaître tous les malheurs dans le Prix Paul Karle, ne pouvant s'exprimer que tardivement alors qu'il avait le gaz pour jouer les premiers rôles (5e). Il aborde ce nouveau semi-classique avec un moral au beau fixe, et ce "pisteur" s'annonce redoutable sur cette courte distance où le train devrait être plus sélectif. A sa place sur le podium !