PARIS-LONGCHAMP 07/07/2022
Prix de la Gare
Plat - 2250m - 12666666 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 1 - 3 - 15 - 13 - 10 - 11 - 6
Temps : 2'26''41
Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,4 (14h39)
A l'affiche
3
NICE STROKE
S'il n'a plus passé le poteau en tête depuis sa deuxième sortie publique à l'été 2019, ce fils de Masterstroke fait preuve d'une constance sans faille dans ce genre de handicaps, et mériterait de voir sa régularité récompensée par une victoire. Il a donné satisfaction à chacune de ses sorties cette saison, et vient d'échouer du minimum à l'arrivée d'une épreuve mieux référencée sur les 2800m de la Moyenne piste de Longchamp. Maxime Guyon le connaît par coeur, et ce bon finisseur semble en mesure de trouve son jour s'il peut bénéficier d'un parcours fluide. Un point d'appui solide, et un sérieux postulant à la victoire dans cet handicap ouvert !
A retenir
10
LUNATICOS
Longtemps attentiste, est venu terminer dans une plaisante action à la cinquième place. Il faudra le reprendre en confiance sur plus long.
Grégory Bougouin
Bruits d'écurie
13
SHAWBAK
Tardif, ce fils de Le Havre a été mis dans du coton depuis ses débuts, et devrait faire un bon élément d'âge dans les handicap. Mis de côté suite à son succès du mois d'août 2021 du côté de Clairefontaine, il se montre en constants progrès depuis son retour à la compétition en avril dernier, et vient de prouver sa forme dans une épreuve réservée aux Cavalières du côté de Chantilly. En 22 de valeur, il semble avoir une belle carte à jouer dans le bas du tableau d'une deuxième épreuve de ce genre. Attention !