CLAIREFONTAINE 12/09/2022
Prix Haras de Vains (Prix Offemont)
Haies - 3400m - 13333333 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 5 - 1 - 3 - 4 - 6 - 11 - 2
Temps : 3'57''20
Tombé(s) : 8
Arrêté(s) : 10
Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 3,9 (07h30)
A retenir
1
JAGUAR DES OBEAUX
Tout de suite dans le groupe de tête, dans un peloton globalement compact, cette protégée de Nicolas Devilder venait dans une belle action au saut de la dernière haie quand elle a été fortement gênée par la chute d'une rivale, avant de repartir et de finir vraiment vite, échouant du minimum pour la victoire, et laissant de gros regrets à ses preneurs.
Kevin Nicolle
8
JOUR DE GLOIRE
Vite aux avant-postes postes, cette élève d'Etienne d'Andigné venait attaquer l'animatrice quand elle a chuté au saut de la dernière haie. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Favoris battus
10
JADE DES PLACES
Tout de suite à l'arrière, cette protégée de François Nicolle n'a jamais été en course et a été arrêtée au bout de la ligne d'en face.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
4
AUDAS
L'habile Jérôme Delaunay, qui aura réussi un bel été, estime un peu cette fille de Martaline qui réalisa de bons débuts en compétition au mois de juillet sur les balais de Senonnes, faisant bonne contenance dans un lot qui tient la route. On a pris son temps avant de la présenter à nouveau en compétition, et appelée à encore progresser au fil des courses, on s'attend à la voir très bien courir ce lundi dans ce lot homogène.