VINCENNES 24/12/2023
Prix d'Andernos-les-Bains
Attelé - 2175m - 23333333 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 3 - 10 - 2 - 6 - 1 - 4 - 11
Temps : 02'41''80
Disqualifié(s) : 5 - 7 - 8 - 9
Se montrant le plus fort après lutte, le n°3 Kong parvient à prendre la mesure de son rival le plus dangereux, le n°10 Keithos du Rhin, en vue de la victoire, dans les ultimes mètres de course.
Terrain : Bon - Cendrée
Favoris battus
4
KALEO DE BANVILLE
Fautif en début de parcours, se retrouvant alors dans la 2nde moitié du peloton, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a profité du sillage de Kong pour se faire ramener, au sein du ''wagon de deux'', dans la montée, mais n'a pu se relancer, dans la ligne d'arrivée, faiblissant progressivement (seulement 6ème au passage du poteau). A surtout besoin de rassurer en ce moment... A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
1
KERGOMAR SIBEY
Repris au départ (en s'élançant du couloir 9 derrière l'autostart) puis constamment vu à l'arrière-garde, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a tracé une fin de course qui n'est pas passée inaperçue le 11 décembre sur ce tracé. Il pourrait se retrouver un peu plus des animateurs cette fois et sa pointe de vitesse terminale serait alors un bel atout à utiliser dans l'optique du podium. Il faut le surveiller de près !