DEAUVILLE 28/12/2023
Prix de la Pierre aux Fées
Plat - 1900m - 12666666 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 9 - 8 - 5 - 7 - 2 - 16 - 6
Non-partant (s) : 12 - 15
Temps : 01'59''97
Arrivée surprise dans ce premier rendez-vous. L'inédite Sharqana (9) termine fort et vient ajuster l'un des animateurs Prokoviev (8) sur le fil.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
8
PROKOVIEV
Tendu en partant, ce fils de Fas a tout de même pris la tête à l'entrée de la ligne droite et a ensuite très longtemps fait illusion pour la victoire, n'étant rattrapé qu'en toute fin de course. Il y a encore des réglages à faire mais c'est un poulain qui vaut certainement un peu mieux que ça !
Simon Madiot
Favoris battus
2
POMELEO
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder a tenté d'accélérer dans la ligne droite mais n'a jamais refait vraiment de terrain malgré sa cinquième place. C'est une performance moyenne !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
13
PRIVATE CAVE
Même si la pouliche de Satoshi Kobayashi n'a pas encore gagné, ni même terminé sur le podium, elle vient de montrer par deux fois qu'elle n'était sans doute pas loin d'un très bon résultat à ce niveau. Il y a beaucoup de partants, il faudra avoir un peu de réussite dans le parcours mais la voir se révéler ce jeudi n'est pas une impossibilité, loin de là.