MAUQUENCHY 05/02/2025
Prix de l'Avenue Verte
Attelé - 2150m - 14000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 8 - 3 - 1 - 7 - 10 - 11 - 16
Temps : 02'38''70
Disqualifié(s) : 2 - 5 - 9 - 12 - 14
Terrain : Bon - Sable
A l'affiche
4
KEL COPAIN
Pour sa première sortie de l'année, le protégé de Bertrand de Folleville vient de dominer les débats avec la manière le 22 janvier, sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter aujourd'hui. Compte tenu du style de cette victoire, il peut incontestablement viser une nouvelle victoire dans la cinquième épreuve, d'autant qu'il a hérité d'un excellent couloir derrière les ailes de l'autostart. Tous les feux sont au vert pour le fils de Prodigious !
A retenir
10
KYOSHIRO
Sur la quatrième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, le représentant de Dany Stoher, qui effectuait sa réapparition après plus de cinq mois d'absence, s'est décalé dans le wagon de deux peu avant le début du dernier tournant, puis il a terminé de belle manière pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Favoris battus
4
KEL COPAIN
Après avoir trotté sur la troisième ligne du wagon de deux, le fils de Prodigious est passé à l'attaque en troisième épaisseur peu avant l'entrée du tournant final mais, contré à son intérieur par les animateurs dans ce virage, il n'est pas parvenu à soutenir son effort efficacement dans la dernière ligne droite et n'a pu que terminer à son rythme, se classant finalement huitième.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
14
KEZIO JOSSELYN
L'élève de Björn Goop, qui évolue en France depuis l'automne 2023, s'est la plupart du temps montré indiscipliné en 2024, mais il a par contre commencé l'année par deux très bonnes prestations sur l'hippodrome d'Angers. Il a déjà fait ses preuves à gauche (en Suède puis à Vincennes) et peut tout à fait confirmer son renouveau ce mercredi, malgré son numéro compliqué sur la grille de départ,