VINCENNES 06/02/2025
Prix des Charentes
Attelé - 2100m - 30666666 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 6 - 1 - 8 - 3 - 2 - 10 - 15
Temps : 02'29''90
Disqualifié(s) : 12 - 14
Kaline de Vivoin (6) cause une grosse surprise en se montrant la plus forte dans ce Prix des Charentes.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
8
KALITA D'HENINEL
Venue se placer en tête du wagon de deux en plaine, la pensionnaire de Jérémy Van Eeckhaute s'est retrouvée sur la troisième ligne de ce wagon dans la montée. Toujours dans cette position à la sortie du dernier tournant, elle a dû ronger son frein ensuite pendant une bonne partie de l'ultime ligne droite et n'a pu s'exprimer que très tardivement, effectuant néanmoins un bel effort final au centre pour se classer troisième.
Fabien Golab
Favoris battus
3
KALINDA DU PARC
Très longtemps vue dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Django Riff s'est décalée peu avant la sortie du tournant final et a terminé de très belle manière, mais elle n'a pu que prendre la quatrième place sur le fil, échouant toutefois de peu pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
7
KETY DU GOUTIER
A chaque fois que la représentante de Thierry Duvaldestin a évolué sur une distance inférieure à 2300 mètres, ce qui lui est arrivé à quatre reprises depuis le début de sa carrière, elle a passé le poteau d'arrivée en tête. Bonne finisseuse sur cette piste le 25 janvier, sur un tracé plus long, la fille de Timoko semble en mesure de tirer son épingle du jeu dans le dernier rendez-vous du programme, même si le lot est bien composé.