PAU
 8

PAU 18/02/2025

15h57

Prix de Beuste

Plat - 2400m - 15333333 FCFA - 14 Partants

Arrivée officielle : 5 - 4 - 8 - 7 - 9 - 13 - 11

Temps : 02'32''50

Terrain : Standard - Sable fibré

A l'affiche

7 Casaque de TRADE HONOR TRADE HONOR C'est la grande forme pour ce fils de Trade Storm qui vient d'ouvrir son palmarès sur cette piste, dans un maiden qui lui tendait un peu les bras. Certes, il monte de catégorie et va débuter dans les handicaps mais il avait également pris une bonne deuxième place un peu plus tôt dans l'hiver, battu par un élément qui a regagné ensuite. Dépendant d'une écurie redoutable quand elle vient en France, il a sa chance pour la victoire.

A retenir

8 Casaque de MANLY MANLY Venu du sein du peloton, ce protégé de Sandrine Gavilan a bien progressé tout au long de la ligne droite, mettant un joli coup de reins pour prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle


9 Casaque de SALMA SALMA Venue des derniers rangs, cette protégée de Christophe Plisson a progressé au centre dans la ligne droite et a refait constamment du terrain, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle


13 Casaque de SNATCHER SNATCHER Venu du tout dernier rang en dehors, ce pensionnaire de William Walton a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale, revenant finir sixième en léger retrait. 
Kevin Nicolle

Favoris battus

7 Casaque de TRADE HONOR TRADE HONOR Monté au sein du peloton en dehors, ce protégé de Guillermo Arizkorreta Elosegui s'est retrouvé le nez au vent pour aborder la ligne opposée, puis a longtemps fait illusion dans la ligne droite pour les toutes premières places, avant de s'avouer vaincu aux abords du poteau pour le podium, ne déméritant surtout pas malgré un parcours compliqué.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

5 Casaque de ZINGARELLE ZINGARELLE Cette fille de Fas n'est pas trop une gagneuse mais elle offre toutefois des garanties solides quant à sa forme, son aptitude à la piste de Pau et sa compétitivité à cette valeur. C'est une attentiste, qui doit absolument être cachée dans un parcours, mais quand tout s'ouvre au bon moment, elle est capable de terminer vite. C'est clairement une candidate à la victoire dans ce dernier rendez-vous du jour !