PARIS-LONGCHAMP 07/05/2025
Prix des Champs-Elysées
Plat - 2400m - 18000000 FCFA - 14 Partants
Arrivée officielle : 1 - 12 - 2 - 15 - 6 - 7 - 10
Non-partant (s) : 9 - 16
Temps : 02'33''27
Assez loin au moment du démarrage, Thirsty (1) a pu se décaler en pleine piste à l'entrée de la ligne droite et a alors bien accéléré, venant mettre Rosetta Stone (12) et Gimanzor (2) à la raison.
Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,3 (14h00)
A retenir
4
WIT PERD
Vite sorti de sa stalle, le cheval de Nicolas Caullery a ensuite progressé le nez au vent puis a dû lancer tôt son effort avec l'attaque d'un concurrent dans la fausse ligne droite et a logiquement craqué mais il ne faudra pas le condamner trop vite. A ce niveau, il a de bonnes choses à faire !
Simon Madiot
10
BEL ARISTO
Ayant reculé derrière un concurrent sur ses fins dans la fausse ligne droite, le cheval de Julian Resimont n'a plus été dangereux mais s'est toutefois bien relancé pour finir, seulement sollicité aux bras. Sur des pistes plus souples, dans le Sud-Ouest, il faudra le suivre car il doit encore avoir un handicap dans les jambes.
Simon Madiot
11
ALICANTO
Sans être dangereux, cet élève de Flavie Bresson a terminé plutôt correctement. Il lui faut absolument des pistes pénibles mais a des choses correctes à faire dans cette catégorie.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
4
WIT PERD
Cet élève de Nicolas Caullery vient de faire une rentrée de qualité à Fontainebleau, même s'il a terminé dernier ce jour-là. Redescendant de catégorie ce mercredi, il revient donc dans les handicaps avec des ambitions, à une valeur qui devrait lui permettre de se mettre en évidence. C'est peut-être un coup trop tôt pour la victoire mais mieux vaut prendre l'abonnement dès maintenant.