PARIS-LONGCHAMP
 3

PARIS-LONGCHAMP 11/05/2025

15h15

Super Handicap du Printemps

Plat - 2000m - 66666666 FCFA - 19 Partants

Arrivée officielle : 9 - 17 - 6 - 2 - 18 - 1 - 3

Non-partant (s) : 5

Temps : 02'02''14

Saint Etienne (9) finit en trombe et vient ajuster sur le fil Almiro (17) dans la phase finale de ce Super Handicap du Printemps.

Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,3 (10h00)

A l'affiche

1 Casaque de CASAPUEBLO CASAPUEBLO Cet élève d'André Fabre fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation à un gros handicap, ce fils de Le Havre, supplémenté, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre. Un coup de poker gagnant !

A retenir

18 Casaque de RUSSIPANT FAL RUSSIPANT FAL Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Caullery est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après le passage du pavillon, ce fils de Russian Cross a fini en trombe à une prometteuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

1 Casaque de CASAPUEBLO CASAPUEBLO Bien parti, ce protégé d'André Fabre a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Havre a fait illusion pour un bon classement après le passage du pavillon avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, concluant à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

3 Casaque de MORPHEWAN MORPHEWAN Ce pensionnaire de Patrice Cottier fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Confirmé en pareille société et désormais compétitif en valeur 44,5, ce fils de Morpheus devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Un choix prioritaire !