|
1
|
|
Abrivard A.
- Raimond Mme S.
F/5
- 2150m
- 1'12"3 - 117 230 FCF
9a 0a 6a 7a (24) 4a 4a 1m 1a 3a Dm 7m (23) 2m
|
F/5 |
2150m
|
1'12"3 117 230 FCF
|
9a 0a 6a 7a (24) 4a 4a 1m 1a 3a Dm 7m (23) 2m
|
|
|
|
|
|
|
Revoyant ses ambitions à la baisse, elle va évoluer sur un profil plat à son entière convenance et sera déferrée des quatre pieds pour la 1ère fois de sa carrière en cette occasion... Première chance théorique ! Obligé d'y croire... |
|
2
|
|
Geray P.
- Varin M.
H/5
- 2150m
- 1'11"2 - 121 300 FCF
1a 3a 7m 0a Da 6m (24) 9a 4a Da Da 0a 0a
|
H/5 |
2150m
|
1'11"2 121 300 FCF
|
1a 3a 7m 0a Da 6m (24) 9a 4a Da Da 0a 0a
|
|
|
|
|
|
|
En pleine possession de ses moyens, il possède de la vitesse et, même s'il monte quelque peu de catégorie,va tenter de faire plaisir d'entrée de jeu à son nouvel entourage. A ne pas sous-estimer, au moins en vue d'un accessit ! |
|
3
|
|
Lerenard A.
- Ent. Tintillier S.A.
H/6
- 2150m
- 1'12"5 - 118 550 FCF
3a 3a 1a 1a 1a (24) 4a 2a 6a 5a Da 3a Da
|
H/6 |
2150m
|
1'12"5 118 550 FCF
|
3a 3a 1a 1a 1a (24) 4a 2a 6a 5a Da 3a Da
|
|
|
|
|
|
|
Irréprochable au vu de ses dernières tentatives, il semble avoir beaucoup de choses pour lui, en s'alignant au départ de ce ''ZE5-évènement'' (bien placé derrière les ailes de l'autostart, en vue à Vichy...). Sans incident, il va encore falloir compter avec lui. L'un des passages obligés de la course ! |
|
4
|
|
Bekaert D.
- Bonnefoy A.
H/6
- 2150m
- 1'13"3 - 116 880 FCF
1a 3a 6a 2a (24) 1a 1a 5a 6a Da 4a 5a 3a
|
H/6 |
2150m
|
1'13"3 116 880 FCF
|
1a 3a 6a 2a (24) 1a 1a 5a 6a Da 4a 5a 3a
|
|
|
|
|
|
|
N'ayant plus à faire ses preuves à ce niveau, il se retrouve bien placé, derrière la voiture, et, même s'il n'est sans doute pas au summum de sa condition, il va encore falloir compter avec lui en vue d'un classement de choix à l'arrivée. Obligé d'y croire ! |
|
5
|
|
Abrivard M.
- Ent. Thorel S.G.
H/6
- 2150m
- 1'11"4 - 109 760 FCF
0a Da 1a Dm Dm Dm Da (24) 5a 8m 0a 5a 0a
|
H/6 |
2150m
|
1'11"4 109 760 FCF
|
0a Da 1a Dm Dm Dm Da (24) 5a 8m 0a 5a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Il reste difficile à saisir mais n'aurait qu'à être dans un bon jour pour avoir son mot à dire en pareille société, d'autant qu'il se voit confié, cette fois, en piste aux bons soins de Matthieu Abrivard. Coup de poker ! Le regret |
|
6
|
|
Criado M.
- Laloum S.
H/5
- 2150m
- 1'14"0 - 122 365 FCF
4m 1a 3a 6a 1a 1a 2a (24) 9a 9a 3a 3a 1a
|
H/5 |
2150m
|
1'14"0 122 365 FCF
|
4m 1a 3a 6a 1a 1a 2a (24) 9a 9a 3a 3a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Visiblement préparé avec soin en vue de cet engagement sur mesure, il est capable de se retrouver rapidement au commandement et d'aller loin dans son entreprise. Attention à lui ! L'opposition directe à notre favorite, le n°1 Kouvola... |
|
7
|
|
Verriere L.
- Curens G.
M/6
- 2150m
- 1'12"2 - 123 150 FCF
5a 4a 4a 4a (24) 7a 7a 4a 0a 0a 6a 1a 5a
|
M/6 |
2150m
|
1'12"2 123 150 FCF
|
5a 4a 4a 4a (24) 7a 7a 4a 0a 0a 6a 1a 5a
|
|
|
|
|
|
|
Le plus riche du lot, il demeure particulièrement confirmé sur cette piste vichyssoise et, même s'il ne dispose pas d'une grande marge de manoeuvre à ce niveau, une place ne lui est pas interdite, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre. Une possibilité parmi d'autres... |
|
8
|
|
Collette A.
- Despres R.
F/5
- 2150m
- 1'11"8 - 110 500 FCF
2a 9a 4a (24) 1a 8a 2a 6a 1a 9a 0a 7a 7a
|
F/5 |
2150m
|
1'11"8 110 500 FCF
|
2a 9a 4a (24) 1a 8a 2a 6a 1a 9a 0a 7a 7a
|
|
|
|
|
|
|
Possédant une belle pointe de vitesse finale, elle a été devancée du minimum, en dernier lieu (2ème), et peut encore avoir son mot à dire, au moins en vue d'un accessit, malgré le fait de s'élancer tout en dehors, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart... Très possible ! |
|
9
|
|
Lamaziere L.
- Despres R.
H/6
- 2150m
- 1'11"4 - 105 435 FCF
8m Da Da Da 4a 9a 2a 1a (24) Da 6a Da 1a
|
H/6 |
2150m
|
1'11"4 105 435 FCF
|
8m Da Da Da 4a 9a 2a 1a (24) Da 6a Da 1a
|
|
|
|
|
|
|
De retour au sulky, après s'être changé les idées sous la selle, sa chance ne ''saute pas aux yeux'', en devant s'élancer en 2nde ligne, face à une telle opposition, mais il a déjà bouclé le parcours du jour, dans la réduction kilométrique d'1'13''3... Pour les amateurs de sensations fortes ! |
|
10
|
|
Le Beller T.
- Bondo H.E.
M/5
- 2150m
- 1'12"8 - 107 940 FCF
0a 0a 8a (24) 7a 7a 6a (23) 0a 1a 2a Da Da 1a
|
M/5 |
2150m
|
1'12"8 107 940 FCF
|
0a 0a 8a (24) 7a 7a 6a (23) 0a 1a 2a Da Da 1a
|
|
|
|
|
|
|
Il a besoin de rassurer mais, jugé sur une ancienne valeur, pourrait avoir son mot à dire en pareille société. Le retenir - ou non - reste avant tout une affaire d'impression... |
|
11
|
|
Briand Thé.
- Flirden Ch.
H/6
- 2150m
- 1'11"3 - 104 670 FCF
3a 9a 5a 9a 0a 5a 4a (24) 4a 4a 2a 3a (23) 3a
|
H/6 |
2150m
|
1'11"3 104 670 FCF
|
3a 9a 5a 9a 0a 5a 4a (24) 4a 4a 2a 3a (23) 3a
|
|
|
|
|
|
|
Plutôt sur la bonne (?) voie, il possède de la vitesse et se plaît sur le parcours qui nous intéresse. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, une place - au moins - paraît à sa portée. La méfiance est de rigueur ! |
|
12
|
|
Ricart J. Y.
- Mottier C.
M/5
- 2150m
- 1'12"6 - 71 720 FCF
Da 7a Da (24) Da Da Da (23) 0a 1a 1a 4a 1a 1a
|
M/5 |
2150m
|
1'12"6 71 720 FCF
|
Da 7a Da (24) Da Da Da (23) 0a 1a 1a 4a 1a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Il n'a rien réalisé de probant depuis l'automne 2023... Impasse conseillée ! |
|
13
|
|
Leblanc K.
- Disp. Art. 27§ Viii
M/5
- 2150m
- 1'11"7 - 109 120 FCF
5a Dm (24) 9m Dm 0a 8m 7m 5m 8a 2m (23) 1m 1m
|
M/5 |
2150m
|
1'11"7 109 120 FCF
|
5a Dm (24) 9m Dm 0a 8m 7m 5m 8a 2m (23) 1m 1m
|
|
|
|
|
|
|
Venant de manifester un certain regain de forme en terminant 5ème, il a déjà affronté de meilleurs lots et il ne lui reste plus qu'à confirmer, face à ses rivaux du jour. A ne pas sous-estimer totalement ! |
|
14
|
|
Peltier S.
- Filograsso J.
H/5
- 2150m
- 1'11"5 - 84 990 FCF
0a Aa 0a 3a Da 4a 2a 8a (24) 6a Da 1a 8m
|
H/5 |
2150m
|
1'11"5 84 990 FCF
|
0a Aa 0a 3a Da 4a 2a 8a (24) 6a Da 1a 8m
|
|
|
|
|
|
|
On attendait mieux de lui en dernier lieu et il semble être très loin de son meilleur niveau à l'heure actuelle. Tâche a priori compliquée, en devant, en outre, s'élancer en 2nde ligne... |