LE CROISE LAROCHE
 6

LE CROISE LAROCHE 21/05/2025

16h50

Prix Havas Couleurs du Monde

Monté - 2825m - 23333333 FCFA - 14 Partants

Arrivée officielle : 8 - 14 - 1 - 4 - 9 - 10 - 5

Temps : 03'29''80

Disqualifié(s) : 2 - 3 - 11 - 12 - 13

It's My Dream (8) cause une belle surprise en dictant sa loi dans ce Prix Havas Couleurs du Monde.

Terrain : Bon - Cendrée

Annexes Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, gagné une épreuve de Groupe I au trot monté ou au trot attelé. Poids minimum de 55 kg pour les Apprentis et Lads-Jockeys.

A retenir

14 Casaque de GLADIATOR BOY GLADIATOR BOY Dans la deuxième moitié du peloton durant la plus grande partie du parcours, le pensionnaire d'Alexis Grimault s'est très bien comporté dans la ligne droite finale, réussissant à venir prendre l'accessit d'honneur près du but et échouant même de peu pour la victoire. 
Fabien Golab

Favoris battus

11 Casaque de HUIS CLOS HUIS CLOS Fautif après environ deux cents mètres de course, alors qu'il était parti correctement au deuxième échelon, l'élève de Pierre Levesque n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son jockey et a été aussitôt disqualifié. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

10 Casaque de HOTKATISSIME HOTKATISSIME Régulier depuis le début de l'année, y compris sur la cendrée parisienne, le protégé de Vincent Lebarque est parvenu à retrouver le chemin du podium récemment à Meslay-du-Maine. Cerise sur le gâteau, il sera complètement déchaussé cette fois, ce qui nous incite à nous en méfier beaucoup dans le sixième rendez-vous de la réunion. Attention au fils de Brillantissime !