PARIS-LONGCHAMP 22/05/2025
Prix du Jeu de Paume
Plat - 1400m - 18000000 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 2 - 15 - 12 - 1 - 6 - 11 - 13
Temps : 01'22''30
Toujours en grande forme, Hortensia Basc (2) domine ce handicap tout à la fin, dominant Just in Time Game (15) revenu du diable prendre la deuxième place à Okapina's Light (12) et Aversa (1), partie de trop loin.
Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,6 (14h00)
A retenir
10
KARINAS DREAM
Longtemps vu en dehors au sein du peloton, sans trop avoir de dos, ce protégé de Marian-Falk Weissmeier commençait à venir en pleine piste quand il a été pris en sandwich, devant être repris, avant de revenir bien conclure en retrait. A reprendre.
Kevin Nicolle
15
JUST IN TIME GAME
Après avoir abordé la ligne droite finale en dernière position, ce pensionnaire de Mathieu Brasme a comblé beaucoup de terrain et mis un excellent coup de reins à la distance, prenant sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle
Favoris battus
3
WHITE PLATIN
Bien parti, ce protégé de Corine Barande-Barbe n'a pu prendre la tête, se retrouvant même en quatrième épaisseur avant d'être repris derrière les leaders, et il est venu faire illusion pour les places avant de rentrer dans le rang dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
3
WHITE PLATIN
Le 7 ans de Corine Barande Barbe reste sur deux deuxièmes places sur ce parcours en compagnie de Ronan Thomas et en 35 de valeur. Flyer régulier et efficace, il mériterait de franchir le poteau en tête ce jeudi dans cette deuxième épreuve du handicap divisé. Un pari solide pour les Ze's !