|
1
|
|
Verva Pie. Y.
- Bondo H.E.
M/7
- 2150m
- 1'10"8 - 227 953 FCF
4m 6a 6m 8a (24) Dm Dm 4m 2a 1m 2m 9a 0a
|
M/7 |
2150m
|
1'10"8 227 953 FCF
|
4m 6a 6m 8a (24) Dm Dm 4m 2a 1m 2m 9a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Il se heurte à forte partie et demeure barré par plusieurs de ses rivaux... Devra compter sur plusieurs défaillances; nanti de l'as derrière les ailes de l'autostart. Gros outsider ! |
|
2
|
|
Ouvrie F.
- Bondo H.E.
H/5
- 2150m
- 1'10"7 - 219 654 FCF
8a 8a 3a 4a (24) 2a 4a 3a 1a 1a 1a 2a 2a
|
H/5 |
2150m
|
1'10"7 219 654 FCF
|
8a 8a 3a 4a (24) 2a 4a 3a 1a 1a 1a 2a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Venant de mieux courir que ne l'indique son classement, il se plaît sur cette piste et ce parcours d'Enghien, où il a notamment remporté le relevé Prix de Milan, au cours de l'été dernier. Mérite crédit ! |
|
3
|
|
Thomain D.
- Abrivard L.Cl.
M/5
- 2150m
- 1'10"5 - 236 340 FCF
1a 4a 5a 4a 9a (24) 0a 1a 8a Da 0a 0a 0a
|
M/5 |
2150m
|
1'10"5 236 340 FCF
|
1a 4a 5a 4a 9a (24) 0a 1a 8a Da 0a 0a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Auréolé d'un probant succès dans l'épreuve pouvant servir de référence, il retrouve une piste sur laquelle il a déjà brillé, à l'âge de trois ans. L'un des passages obligés de la course ! |
|
4
|
|
Lebourgeois Y.
- Monclin J.P.
M/5
- 2150m
- 1'11"3 - 239 600 FCF
Da 8a (24) Da 2a Da 7a 0a 2a 1a 6a 3a Da
|
M/5 |
2150m
|
1'11"3 239 600 FCF
|
Da 8a (24) Da 2a Da 7a 0a 2a 1a 6a 3a Da
|
|
|
|
|
|
|
Il serait un peu déclassé sur une valeur plus ancienne et, même s'il a besoin de rassurer, au vu de sa forme du moment, il n'aurait qu'à trotter, d'un bout à l'autre du parcours, pour avoir le droit de s'illustrer. Belle chance théorique ! |
|
5
|
|
Nivard F.
- Chavatte A.
M/6
- 2150m
- 1'10"7 - 224 960 FCF
5a 8a Da 1a (24) 8a 5a 8a Da 0a 7a Da Da
|
M/6 |
2150m
|
1'10"7 224 960 FCF
|
5a 8a Da 1a (24) 8a 5a 8a Da 0a 7a Da Da
|
|
|
|
|
|
|
Sujet véloce, il connaît toutefois moins de réussite à Enghien. A envisager seulement en vue d'une petite place en fin de combinaison... Outsider seulement ! |
|
6
|
|
Bazire J. M.
- Bazire N.
M/5
- 2150m
- 1'09"5 - 209 305 FCF
2a 4a Da 0a 7a 2a (24) Da Da 0a 1a 1a 1a
|
M/5 |
2150m
|
1'09"5 209 305 FCF
|
2a 4a Da 0a 7a 2a (24) Da Da 0a 1a 1a 1a
|
|
|
|
|
|
|
Sur la montante, ce trotteur de classe suédois n'aurait qu'à se montrer aussi bien disposé que lors de ses deux sorties les plus récentes pour avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il va falloir compter avec lui. Peut même gagner, si tout se passe bien ! Notre préféré |
|
7
|
|
Baudouin L.
- Bondo H.E.
H/7
- 2150m
- 1'12"1 - 225 394 FCF
9a (24) 0a 1a 1a 1a 3a 0a 7a 0a 0a (23) 6a 5a
|
H/7 |
2150m
|
1'12"1 225 394 FCF
|
9a (24) 0a 1a 1a 1a 3a 0a 7a 0a 0a (23) 6a 5a
|
|
|
|
|
|
|
Absent depuis plus de quatre mois, il doit, en outre, ''se frotter'' à une opposition relevée. Outsider seulement ! |
|
8
|
|
Raffestin J.
- Raffestin J.
H/6
- 2150m
- 1'10"5 - 236 600 FCF
4a 3a 1a 0a Da 3a (24) 1a 2a 0a 2a 4a 2a
|
H/6 |
2150m
|
1'10"5 236 600 FCF
|
4a 3a 1a 0a Da 3a (24) 1a 2a 0a 2a 4a 2a
|
|
|
|
|
|
|
L'une des meilleures chances ''françaises'' ''au papier'', il s'est fait remarquer, le 14 mai dernier, et, même s'il demeure confirmé sur ce tracé, n'est pas incapable de surprendre en pareille société, malgré son numéro 8 tout en dehors, derrière les ailes de l'autostart. A ne pas sous-estimer ! |
|
9
|
|
Mottier M.
- Abrivard L.Cl.
F/5
- 2150m
- 1'10"9 - 206 770 FCF
Da 8a 6a 7a (24) Da 7a Da 0a Da 2a Da Da
|
F/5 |
2150m
|
1'10"9 206 770 FCF
|
Da 8a 6a 7a (24) Da 7a Da 0a Da 2a Da Da
|
|
|
|
|
|
|
A reprendre, ses plus fervents supporters se souviendront qu'elle a remporté son semi-classique, à l'âge de quatre ans. Une possibilité parmi d'autres... |
|
10
|
|
Lagadeuc F.
- Guarato S.
M/5
- 2150m
- 1'10"6 - 186 705 FCF
4a 5a (24) 0a Da 8a 2a Da 3a 2a 0a 6a 1a
|
M/5 |
2150m
|
1'10"6 186 705 FCF
|
4a 5a (24) 0a Da 8a 2a Da 3a 2a 0a 6a 1a
|
|
|
|
|
|
|
A créditer d'une bonne course de rentrée, il possède des titres à défendre et, même s'il aurait préféré évoluer sur une plus longue distance, il ne part pas battu d'avance, au moins en vue d'un accessit. Outsider valable ! |
|
11
|
|
Abrivard M.
- Robert J.
F/5
- 2150m
- 1'10"6 - 197 373 FCF
1a 1a 2a (24) 5a 9a 0a Da Da 5a 9a Dm Da
|
F/5 |
2150m
|
1'10"6 197 373 FCF
|
1a 1a 2a (24) 5a 9a 0a Da Da 5a 9a Dm Da
|
|
|
|
|
|
|
Elle a visiblement franchi un palier, cette année, et, si elle peut placer sa pointe de vitesse finale, au moment opportun, demeure capable de finir très vite, d'autant qu'elle s'entend bien avec Matthieu Abrivard. Très possible ! |
|
12
|
|
Ouvrie T.
- Ola Åsebö
F/5
- 2150m
- 1'10"3 - 208 824 FCF
Da Da Da 0a 5a (24) 7a 0a 2a 8a 6a 3a 0a
|
F/5 |
2150m
|
1'10"3 208 824 FCF
|
Da Da Da 0a 5a (24) 7a 0a 2a 8a 6a 3a 0a
|
|
|
|
|
|
|
Elle devrait être avantagée par le départ lancé mais a tout de même besoin de rassurer... Trouble-fête possible, malgré la qualité de l'opposition ! |
|
13
|
|
Abrivard A.
- Abrivard L.Cl.
F/5
- 2150m
- 1'11"8 - 139 305 FCF
Da 2a 5a 9a 4a Da (24) 7a Da Da 0a (23) 2a 2a
|
F/5 |
2150m
|
1'11"8 139 305 FCF
|
Da 2a 5a 9a 4a Da (24) 7a Da Da 0a (23) 2a 2a
|
|
|
|
|
|
|
Elle compte deux échecs à Enghien mais a conclu au 2ème rang d'un Groupe II en avril. Malgré son numéro 13, en 2nd rideau, elle devrait être servie par le fait de démarrer derrière les ailes de l'autostart et peut ambitionner au moins une place, au sein de la combinaison gagnante du ''ZE5ordre''. Un pari à tenter ! |
|
14
|
|
Daugeard Ph.
- Daugeard Ph.
M/6
- 2150m
- 1'10"8 - 203 210 FCF
3a 2a 3a Da (24) 8a 7a 0a 5a 4a 5a 7a 7a
|
M/6 |
2150m
|
1'10"8 203 210 FCF
|
3a 2a 3a Da (24) 8a 7a 0a 5a 4a 5a 7a 7a
|
|
|
|
|
|
|
Ferré et en 2nde ligne, il va attendre, durant le parcours, mais pourrait finir vite et ambitionner encore une place à l'arrivée. Le retenir - ou non - reste avant tout une affaire d'impression... Pas ridicule ! Le regret |
|
15
|
|
Bonne D.
- Dubois Jul.
F/6
- 2150m
- 1'10"4 - 203 570 FCF
Da 1a 3a Da 8a Da (24) 4a 2a 0a 0a 9a Aa
|
F/6 |
2150m
|
1'10"4 203 570 FCF
|
Da 1a 3a Da 8a Da (24) 4a 2a 0a 0a 9a Aa
|
|
|
|
|
|
|
Bien que seulement présentée ''PA'', elle peut avoir son mot à dire, au moins en vue d'une place à l'arrivée, à condition de bénéficier d'un bon déroulement de course, avec son numéro tout en dehors, en 2nde ligne (le 15 !). Outsider amusant ! |