PARIS-LONGCHAMP 12/06/2025
Prix du Château de Vanves
Plat - 2000m - 10666666 FCFA - 11 Partants
Arrivée officielle : 11 - 9 - 5 - 1 - 4 - 10 - 3
Temps : 02'05''90
Venu prendre le meilleur, à deux cents mètres du but, le n°11 Lamento s'impose sûrement pour finir, précédant le n°9 Banshie, qui s'empare de l'accessit d'honneur, à l'issue d'une belle accélération finale.
Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,3 (14h00)
A retenir
9
BANSHIE
Longtemps pointée en queue de peloton, cette élève de Rémi Fradet est venue en dehors, à la sortie du dernier virage, puis a terminé de belle façon, devant se contenter de l'accessit d'honneur derrière Lamento, qui est bien reparti pour finir. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
3
PLAIN BEAU
Effectuant son parcours, au sein du ''wagon de deux'', dans le sillage des animateurs, ce pensionnaire de Julien Phelippon n'a pu véritablement ''hausser son niveau de jeu'', au moment du sprint final (seulement 7ème, au passage du poteau). Décevant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
1
RIYAK
Le cheval de Nicolas Caullery aura du poids à porter, cela risque de peser à la lutte, mais il retrouve sa catégorie de prédilection et ne sera pas dérangé par le terrain rapide du jour. Pour la victoire, ce n'est pas écrit mais il serait décevant de ne pas le voir jouer un rôle pour le podium.