PARIS-LONGCHAMP
 8

PARIS-LONGCHAMP 19/06/2025

20h59

Prix de Thiberville

Plat - 2400m - 36666666 FCFA - 6 Partants

Arrivée officielle : 3 - 4 - 2 - 1 - 6 - 5

Temps : 02'36''12

Le n°3 Kiamba termine fort, en dedans, parvenant à s'imposer en contenant jusqu'au bout l'effort final du n°4 Three Pearls, ce qui permet ainsi à Cristian Demuro de signer son 4ème succès de la réunion.

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,3 (14h00)

A retenir

4 Casaque de THREE PEARLS THREE PEARLS Encore en dernière position, à quatre cents mètres du but, la partenaire de Stéphane Pasquier a terminé très fort, en dehors, échouant finalement de peu pour la victoire, au passage du poteau (2ème). Cela ne semble que partie remise !

Pascal Rodon

Favoris battus

6 Casaque de CONTORSION CONTORSION Rapidement pointée en 3ème position, en dehors, cette représentante de l'entraînement d'André Fabre a tenté d'attaquer l'animatrice, Zakharova, à mi-ligne droite, avant de se voir dominée pour le 2nd accessit à deux cents mètres du but, ne pouvant répondre à Calamandra pour finir (seulement 5ème au passage du poteau). A déçu !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

6 Casaque de CONTORSION CONTORSION Bien que se montrant très ''bébé'', le jour de ses débuts, cette protégée d'André Fabre a tout de même dicté sa loi en laissant sa suivante immédiate à dix longueurs. Assurément douée, elle monte un peu de catégorie, cette fois, mais semble en mesure de passer le test avec succès. Sur sa lancée, il faut s'attendre à la voir confirmer !