DEAUVILLE 10/08/2025
Prix Hipodromo Nacional de Maronas (Uru)
Plat - 1900m - 9600000 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 4 - 12 - 16 - 8 - 1 - 5 / 14
Non-partant (s) : 3
Temps : 01'59''30
Parfaitement montée par Maxime Guyon, Melanies Joy (4) a pu faire la différence dès l'entrée de la ligne droite et a ensuite résisté sûrement à la bonne fin de course de Come Ti Amo (12).
Terrain : Lent - Sable fibré
A retenir
1
ALAMSAR
Après avoir attendu au sein de la mêlée, le pensionnaire d'Adelaïde Budka a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais n'a pas pu s'exprimer. Il a ensuite réussi à bien se relancer mais trop tard pour jouer un bon rôle. A reprendre impérativement !
Simon Madiot
5
LA DESINENCE
Encore une fois très tendue à l'arrière, cette pensionnaire de Guillaume Courbot a fait son effort en dehors dans la phase finale et a bien accéléré, terminant pas très loin des places. Le jour où le rythme sera vraiment soutenu, elle pourrait mettre tout le monde d'accord dans un handicap de ce genre.
Simon Madiot
9
MASSA CHOP
Loin dans le parcours, ce fils de Captain Chop s'est bien rapproché jusqu'à mi-ligne droite mais il a ensuite la porte se refermer devant lui, son jockey étant obligé de reprendre. Il n'aurait pas gagné mais sa fin de course était très intéressante. Une recrue intéressante pour l'écurie de Jean-Philippe Sauvage !
Simon Madiot
12
COME TI AMO
Dernière pour aborder la dernière ligne droite, cette élève de Stéphane Labate a bien accéléré pour finir, venant prendre une belle deuxième place. Peut-être plus percutante en venant sur les autres, elle pourrait gagner un handicap de ce genre prochainement !
Simon Madiot