VINCENNES
 4

VINCENNES 05/12/2025

20h15

Prix Brasilia

Attelé - 2100m - 30666666 FCFA - 15 Partants

Arrivée officielle : 14 - 11 - 1 - 6 - 15 - 3 - 10

Non-partant (s) : 8

Temps : 02'29''75

Disqualifié(s) : 2

Ramené sur un plateau, Kracker Piya (14) enclenche à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et se montre le plus fort à l'issue de ce Prix Brasilia.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

6 Casaque de KOMEO DU DOME KOMEO DU DOME Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Philippe Daugeard, encore enfermé à la sortie du dernier tournant, a réussi à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée. Tardivement équilibré, ce fils de Tornado Bello a fini fort, en pleine piste, à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

9 Casaque de KELMEC KELMEC Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Romain Derieux s'est progressivement rapproché dans la montée pour se porter à la hauteur de l'animateur. Contré par celui-ci après l'intersection des pistes et sollicité à la sortie du dernier tournant (alors qu'il était très bien placé), ce fils d'Un Mec d'Héripré n'a pu passer la vitesse supérieure, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

9 Casaque de KELMEC KELMEC Même s'il n'est pas de tous les jours, ce protégé de Romain Derieux n'en possède pas moins des moyens certains. En effet, lorsqu'il reste au trot, il finit toujours dans les quatre 1ers, avec quatre victoires à la clef. Sur la montante, comme en attestent ses deux sorties les plus récentes, il sait tout faire dans un parcours et, même s'il n'a que peu couru sur les 2.100 mètres de la Grande Piste, il semble en mesure de très bien faire en pareille société. A surveiller de près !