CHANTILLY
 8

CHANTILLY 19/12/2025

15h45

Prix du Carrefour des Hautes Coutumes

Plat - 1600m - 9733333 FCFA - 13 Partants

Terrain : Standard - Sable fibré

Annexes L'open-stretch sera utilisé dans cette épreuve !
2 1 7 4 3 6 9
WOFF ne devrait pas être loin de la vérité !

Woff, qui cherche sa course avec application, Saint Hellier, sur la lancée de ses deux belles prestations du mois de novembre, Harrison Point, seulement devancé par le précité le 25 novembre à Deauville, Wind of Change, qui n'a jamais trouvé le passage le 26 novembre en Normandie, et Sweet Diana, impériale sur ce parcours lors de son avant-dernière tentative, sont sur le papier des choix prioritaires dans ce Prix du Carrefour des Hautes Coutumes, une épreuve qui servira de cadre au ZE5 de cette réunion cantilienne. Harry Bassett, souvent intéressant depuis ses débuts, et Lunala, avec les oeillères australiennes pour la première fois de l'année, peuvent toutefois briguer eux aussi une place dans les cinq premiers.

Bruits d'écurie

4 Casaque de WIND OF CHANGE WIND OF CHANGE Le pensionnaire de Jess Parize vient de terminer treizième sur le sable deauvillais, mais ce classement n'est nullement significatif car le fils de No Nay Never s'est retrouvé complètement bloqué derrière un rideau de chevaux lorsque la course se jouait. Il ne faut donc surtout pas le sous-estimer dans la dernière épreuve de la réunion.

CHANTILLY
 8
Prix du Carrefour des Hautes Coutumes EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1600m
DERNIÈRES MINUTES
  • 09:08:43: Selon notre journaliste Kevin Nicolle, le n°9 - LUNALA (FR) va porter des oeillères australiennes cette fois et n'a pas démérité dernièrement. C'est potentiellement le jour de la rédemption pour elle. Attention !
  • 08:57:21: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°1 - SAINT HELLIER (FR) aurait clairement préféré une distance plus longue mais le cheval est désormais très bas en valeur et se retrouve un peu déclassé dans ce genre de lots. Le moral est gonflé à bloc, une confirmation est donc attendue !