VINCENNES
 7

VINCENNES 27/12/2025

17h00

Prix Yvonnick Bodin

Monté - 2700m - 60000000 FCFA - 16 Partants

Terrain : Bon - Cendrée

16 4 3 6 13 15 12 1
Le plus riche du lot (et de loin...), Impala de Val s'annonce comme le concurrent à battre, dans ce Prix Yvonnick Bodin, considéré comme le ''Cornulier des Apprentis et Lads-jockeys''. Difficile de se passer de ses services avant coup ! L'opposition sera emmenée principalement par Heden Cruz, en pleine possession de ses moyens, qui n'hésite pas à se présenter en piste de façon rapprochée, avec aussi Just for Back, faisant preuve d'une louable régularité sous la selle, Jazz in Montreux, autre six ans de la course, qui possède - en théorie - la pointure d'un tel lot, Gold Voice, ayant pris soin de reprendre de la fraîcheur, et Filou d'Anjou, qui n'est autre que le tenant du titre. Harmonista, qui n'est toutefois pas des plus confirmées sous la selle, et Jupiter de Play, sur la montante, compléteront notre choix.

A l'affiche

16 Casaque de IMPALA DE VAL IMPALA DE VAL Venant de fournir le 1er dauphin du champion Jéroboam d'Erable, ce fils de Viking de Val ne pourra pas courir le Prix de Cornulier, en sa qualité d'hongre. Dès lors, il devrait pouvoir ''se rabattre'' sur ce Prix Yvonnick Bodin, toujours très convoité, au départ duquel il bénéficie d'un engagement idéal, au plafond des gains, en étant - et de très loin - le plus riche du lot. Le grand favori tout indiqué... Le concurrent à battre !

VINCENNES
 7
Prix Yvonnick Bodin EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Monté - 2700m
DERNIÈRES MINUTES
  • 10:22:20: Selon notre journaliste Kevin Nicolle, le n°3 - JUST FOR BACK (FR) revient au trot monté où il est tombé sur un tout bon cheval lors de sa dernière sortie. Pieds nus pour ce rendez-vous, il peut viser haut !
  • 08:41:18: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°15 - FILOU D'ANJOU (FR) connait une réussite particulière dans ce Prix Yvonnick Bodin, deuxième en 2023 et vainqueur l'an dernier. Bon quatrième en dernier lieu, le fidèle serviteur de l'écurie Beudard semble encore avoir été préparé avec application pour cet objectif et s'annonce donc dangereux, même s'il y a une très bonne opposition !