VINCENNES
 5

VINCENNES 11/01/2026

15h56

Prix du Jura

Attelé - 2100m - 50000000 FCFA - 14 Partants

Arrivée officielle : 13 - 8 - 12 - 7 - 3 - 4 - 14

Temps : 02'28''21

Disqualifié(s) : 1 - 2 - 10

Hoche (13) s'impose sûrement aux dépens d'Ibiza Bella (8) à l'issue de ce Prix du Jura.

Terrain : Collant - Cendrée

A retenir

12 Casaque de IDOLE D'OURVILLE IDOLE D'OURVILLE Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Emmanuel Varin s'est rapprochée dans le wagon de l'extérieur en haut de la montée. Soutenant bien son effort à la sortie du dernier tournant, cette fille de Booster Winner a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

2 Casaque de HAMONET DE CHOISEL HAMONET DE CHOISEL Dans la seconde moitié du peloton en début de parcours, cet élève de Sylvain-Gérard Dupont s'est rapproché en bas de la descente pour se porter à la hauteur des animateurs. Prenant l'avantage dans la montée, ce fils de Vittel de Brévol a pris le galop sous l'attaque de deux concurrents après l'intersection des pistes et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

2 Casaque de HAMONET DE CHOISEL HAMONET DE CHOISEL A ne pas condamner sur son dernier faux pas, ce protégé de Sylvain Dupont, piloté par Anthony Barrier, doit plutôt être jugé sur sa sortie précédente, à la fin du mois de novembre, où il s'était imposé de probante façon, précisément sur le parcours qui nous intéresse. Bien placé derrière les ailes de l'autostart, nanti de son numéro 2, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Réhabilitation totale attendue !