FONTAINEBLEAU

FONTAINEBLEAU 02/11/2021 - 12h00

FONTAINEBLEAU  3 Prix du Mont Ussy

1 MONT D'ID Vainqueur le 26 septembre à Dax pour ses débuts sur les "gros", en dominant Cuzco du Mathan (deuxième du "Wild Monarch" des poulains au printemps sur la Butte Mortemart), le protégé de François Nicolle s'était aussi imposé très plaisamment sur les haies durant l'été pour ses premiers pas en compétition. Sans incident, il devrait remettre le couvert aujourd'hui et demeurer invaincu. La confiance est de mise !

Gabriel Leenders

Le sympathique professionnel installé dans le Maine-et-Loire aura deux excellentes cartouches aujourd'hui sur l'hippodrome de la Solle et ne nous étonnerait pas en réussissant un doublé.

Gooaaal (101), convaincant pour sa rentrée récemment en Gironde, a certainement la pointure du lot qu'il va affronter aujourd'hui. 
Quant à Baladin de Mesc (401), il s'est heurté à bien plus forte partie en haies et ne devrait pas laisser passer une si belle occasion de renouer avec la victoire.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Gooaaal

Course 4 > 1 - Baladin de Mesc

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
FONTAINEBLEAU  3 Prix du Mont Ussy

7 RISKAYA Après avoir montré des possibilités intéressantes sur les haies, l'élève de Patrice Quinton s'attaque pour la première fois au steeple et, même si gagner sera sans doute difficile compte tenu de la qualité de l'opposition, elle peut raisonnablement espérer monter sur le podium dans cette épreuve. A surveiller de près !


FONTAINEBLEAU  6 Prix Styrax

10 THE QUEEN Venue attaquer le futur lauréat peu avant le saut de l'ultime obstacle, la fille de Balko a ensuite légèrement marqué le pas sur le plat le 12 octobre sur ce parcours, restant néanmoins bonne cinquième. La pensionnaire de Mickäel Seror empochait pour l'occasion les premiers gains de sa carrière. Dans la foulée, elle devrait être capable de confirmer qu'elle est sur la montante, en terminant pourquoi pas encore plus près de la victoire. Ne l'oubliez pas dans vos jeux !


FONTAINEBLEAU  7 Grande Course de Haies de Fontainebleau

14 BACQUEVILLE Le protégé d'Alexis Acker réussit pour l'instant une année 2021 très satisfaisante, avec notamment trois podiums consécutifs depuis la mi-juillet dans le Grand Est. A dix ans, il a encore de beaux restes et sera de nouveau monté par Nicolas Gauffenic, ce qui lui avait bien réussi lors de leurs deux associations estivales. C'est un concurrent à ne pas sous-estimer pour un bon classement !

FONTAINEBLEAU  3 Prix du Mont Ussy

4 ILVIENTDELA BAIE Sérieux dans ses sauts, le poulain s'est rapproché de la tête après le saut du fence et a ensuite vainement attaqué le vainqueur, faisant ainsi de bons débuts sur le steeple. Il progresse et pourrait gagner une nouvelle course avant la fin de saison. 

Simon Madiot 


FONTAINEBLEAU  5 Prix de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-et-Marne

5 INSPACE Patient en début de course, ce fils de Martinborough a suivi le mouvement dans le tournant final, faisant illusion pour le podium mais a malheureusement fait une faute à l'entrée de la ligne droite, perdant le contant avec le trio de tête, avant d'être courageux jusqu'au bout. C'est un poulain perfectible qui sera à suivre dans les petites catégories cet hiver. 

Simon Madiot 


FONTAINEBLEAU  7 Grande Course de Haies de Fontainebleau

12 MANX Patient en début de course, le cheval a progressé dans la diagonale, revenant dans la première moitié du peloton, puis a bien tenu sa partie dans la ligne droite, venant chercher une bonne troisième place. Encourageant avant le meeting de Cagnes-sur-Mer. 

Simon Madiot 

FONTAINEBLEAU  1 Prix Colonel Robert Labouche

1 GOOAAAL Au commande du tout petit peloton, ce pensionnaire de Gabriel Leenders a plutôt bien sauté et a mené jusqu'au saut de l'avant-dernière difficulté, qu'il a un peu moins bien franchi, laissant ainsi partir le futur gagnant. Le cheval n'a ensuite pas réussi à se relancer, terminant lointain troisième. 

Simon Madiot 


FONTAINEBLEAU  3 Prix du Mont Ussy

1 MONT D'ID Plusieurs fois fautif dans le parcours, cet élève de François Nicolle a suivi le trio de tête jusqu'au saut de la double-barrière, où il s'est encore une fois montré hésitant, perdant toutes chances pour la victoire. Le cheval s'est ensuite bien relancé sur le plat, mais trop tard. Premier accroc dans sa carrière. 

Simon Madiot 


FONTAINEBLEAU  7 Grande Course de Haies de Fontainebleau

16 PYRAMID BURG En dernière position en début de course, le cheval de Pascal Adda a tenté de refaire du terrain à partir du tournant final mais n'a jamais été dangereux, terminant en retrait. Il continue d'être inconstant. 

Simon Madiot 

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - GUE DU 5 - GALER 4 - MAGIC BREIZH E
R3 C2
7 - PRINCESSE ETO 2 - TOP CRESS 1 - HAV
R3 C3
2 - EASTER SU 4 - ILVIENTDELA 7 - RIS
R3 C4
1 - BALADIN DE 4 - HOLESCOEURS SI 2 - AVOC
R3 C5
2 - SAINT P 6 - TRESOR DE CH 4 - MOR
R3 C6
2 - 9 - JOLIE MARQ 10 - THE Q
R3 C7
13 - BOULE DE FLI 8 - LEIERSPIEL 7 - GOLL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.