PAU

PAU 20/01/2022 - 11h30

PAU  6 Prix de la Navarre

1 ANGE DE JUILLEY Vainqueur de sa seule sortie du meeting, battant un bon élément ce jour-là, l'élève de Patrice Quinton arrive donc sur cette deuxième partie de meeting avec de la fraicheur, un atout toujours important. Certes, les conditions de courses ne seront pas aussi favorables qu'en dernier lieu mais le cheval est polyvalent et a le talent requis pour s'en sortir. Une nouvelle performance de choix est attendue !

Simone Brogi

L'ancien bras droit de Jean-Claude Rouget, installé à son compte depuis plusieurs années maintenant, réalise encore un joli meeting palois, avec trois victoires lors des dernières réunions. Ce jeudi, il semble encore très bien armé avec tout d'abord Holympica (104), à ne pas condamner hâtivement, la jument ayant manqué son départ la dernière fois. Pour son premier réclamer, elle fera face à une opposition dans ses cordes et sera avantagée par le faible nombre de partants, c'est une première chance. Dans cette même épreuve, il pourrait également briller avec Rock and Roll (101), pris en note à plusieurs reprises ces derniers temps. En théorie, ce n'est pas le mieux placé mais il sera moins loin des premiers à l'entrée de la ligne droite, méfiance. Il devra ensuite attendre la dernière épreuve pour se remettre en évidence avec la bonne Dream In My Head (803), qui va débuter sur le sable mais dont la chance semble prépondérante dans cette course à conditions. Bien placée dans les stalles, elle sera sûrement redoutable dans la phase finale. 

Récapitulatif: 

Course 1 > Rock And Roll (1) / Holympica (4)
Course 8 > Dream In My Head (3)

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
PAU  3 Prix d'Albret

8 INNOVATION Plaisante à Fontainebleau fin novembre, cette fille de Balko a ensuite eu un petit break et profite de cette épreuve pour faire son retour en piste mais également ses débuts en steeple. Ce n'est jamais facile d'affronter des chevaux en meeting mais elle a du talent et ne portera que très peu de poids. Bien appliquée d'un bout à l'autre du parcours, on devrait encore la voir jouer un premier rôle.


PAU  5 Prix de Gramont

8 SWEET VIRGINIA Très chuchotée pour ses premiers pas en obstacle début décembre, cette pouliche présentée par Antoine de Watrigant n'a finalement pas répondu aux attentes, peut-être gênée par une piste un peu trop profonde. Ne la condamnons donc pas trop rapidement et donnons lui une nouvelle chance de s'exprimer dans ce lot qui n'est sûrement pas exceptionnel. Méfiance !


PAU  7 Prix de Saint-Palais

7 JOVIALE BERE Elle n'a pas encore réussi à terminer sur le podium mais cette élève de Jérôme Reynier, qui se déplace assez rarement en terre paloise, a tout de même bien couru par deux fois, dans des maidens qui tenaient la route. En plein sur sa distance, l'opposition parait cette fois moins relevée, l'occasion est donc belle pour elle d'ouvrir son palmarès. C'est son jour !

PAU  3 Prix d'Albret

5 INFRA ROUGE Toujours vu près de la tête, cette protégée d'Emmanuel Clayeux a placé un très beau démarrage pour aborder la ligne droite finale et n'a plus été revue, faisant impression pour ses débuts en steeple.
Kevin Nicolle


PAU  4 Prix de Mazerolles

3 PASTICHOP Monté au sein du peloton côté corde, ce protégé de Charles Gourdain a pu se frayer un chemin dans la ligne droite finale et a fourni un effort très encourageant. A confirmer.
Kevin Nicolle


PAU  6 Prix de la Navarre

1 ANGE DE JUILLEY Monté en position d'attente, ce protégé de Patrice Quinton a été lancé à la sortie du tournant final, faisant un très bel effort, qu'il a admirablement prolongé après la dernière haie pour s'imposer avec autorité.
Kevin Nicolle

PAU  3 Prix d'Albret

8 INNOVATION Montée plutôt dans la seconde partie du peloton, cette élève d'Augustin de Boisbrunet n'a pas mal tenu sa partie dans la phase finale, tout en devant se contenter d'échouer à la cinquième place.
Kevin Nicolle


PAU  4 Prix de Mazerolles

2 UNTITLED Monté non loin de la tête en dedans, cet élève de C. Alonso Pena n'a pas été en mesure d'améliorer son classement dans la phase finale.
Kevin Nicolle


PAU  6 Prix de la Navarre

9 WHY Vite en tête puis relayé, ce protégé de Davide Satalia a eu du mal à suivre l'accélération des premiers depuis le tournant final. A revoir.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 20h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - HOLYM 2 - THEC 6 - WI
R3 C2
1 - GALCOF 2 - SILVER H 5 - AL CU
R3 C3
5 - INFRA R 1 - IL 8 - INNOVA
R3 C4
2 - UNTI 4 - SALSA DOL 3 - PASTI
R3 C5
8 - SWEET VIRG 1 - VENUS DE BELL 5 - IRISH CH
R3 C6
9 - 10 - NOBLE DIA 1 - ANGE DE JUI
R3 C7
5 - ALIYAH 7 - JOVIALE 4 - A
R3 C8
4 - E 5 - LAMORNA 2 - VIRIMOON ET
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.