ENGHIEN SOISY

ENGHIEN SOISY 09/08/2025 - 11h00

ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Porte de Clichy

5 Casaque de NECK OUEST NECK OUEST Le fils d'Hohneck a réalisé d'excellents débuts aux Sables-d'Olonne, terminant dans une très plaisante action. Le profil plat d'Enghien va jouer en sa faveur. Les représentants "Allaire" font feu de tout bois chez les deux ans depuis un mois. Il ne devrait pas taper loin de la vérité !

Alexandre Abrivard

Le crack-pilote ne va pas s'ennuyer ce samedi sur le plateau de Soisy, où il sera en piste à pas moins de six reprises. Il démarre sa réunion avec Nasdak Charencey (106), qu'il vient de mener à la troisième place sur ce parcours. L'élève de Romain Larue a encore sa place sur le podium. Il enchaîne pour l'entraînement familial avec Mila des Couperies (209), avec qui il faut se montrer prudente en début de parcours. Toutefois, elle a la pointure d'un prix de série parisien. Dans le premier réclamer de la journée, il sera l'un des plus en vue, au sulky de Lodestar (301) pour Fabrice Souloy. Il peut remettre les pendules à l'heure ici. Il va découvrir ensuite Mad Of You (604), un élève de Julien Dubois qui s'est imposé plaisamment à Vincennes fin mai. Il va falloir compter avec lui pour les premières places. Il est assez difficile de se prononcer sur la candidature de Pure Steel (704), qui avait donné des promesses à quatre ans. Enfin, il peut finir sa réunion en beauté, en selle sur Liberté du Goutier (810), qui peut faire mouche d'emblée au monté.

Récapitulatif :
1re course > 6 - Nasdak Charencey
2e course > 9 - Mila des Couperies
3e course > 1 - Lodestar
6e course > 4 - Mad Of You
7e course > 4 - Pure Steel 
8e course > 10 - Liberté du Goutier

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
ENGHIEN SOISY  4 Prix de l'Hôtel de Ville

13 Casaque de IDEAL RANAIS IDEAL RANAIS Alexis Grimault nous invite à racheter son élève, qui s'est retrouvé trop tôt dans la bagarre pour sa deuxième course de rentrée. Cette fois, son partenaire aura les ordres de faire la ligne droite. Il évolue sur la montante au travail. S'il peut se faire ramener sur un plateau, il va faire mal au moment de l'emballage final.


ENGHIEN SOISY  5 Prix de la Porte de Plaisance

9 Casaque de HANA D'OCCAGNES HANA D'OCCAGNES Jonathan Vanmeerbeck est très content de sa nouvelle recrue. Elle vient de réaliser d'excellentes valeurs au sulky. Elle retrouve le trot monté, discipline dans laquelle elle a des titres à faire valoir. Son mentor s'est offert les services de Mehdi Lelièvre, un apprenti en grande forme. Elle s'annonce redoutable !


ENGHIEN SOISY  7 Prix de Marnes-la-Coquette

5 Casaque de KID PARKER KID PARKER Emmanuel Allard tient en haute estime le fils de Bird Parker, qui évolue en retard de gains après avoir connu des soucis de santé. Le parcours de vitesse ne lui posera pas de souci. Bien qu'il n'ait pas réussit à se mettre en valeur à Enghien jusqu'à présent, son entraîneur le pense capable de monter sur la plus haute marche du podium.

ENGHIEN SOISY  2 Prix de la Porte de Vitry

3 Casaque de MONA D'AVRIL MONA D'AVRIL Cette fille de Very Nice Marceaux a eu le bon parcours, dans le dos de la gagnante, mais elle a toutefois tracé une ligne droite intéressante pour prendre la deuxième place, s'allongeant bien pour finir. Toute neuve, elle doit pouvoir faire de bonnes choses durant le second semestre ! 

Simon Madiot 


ENGHIEN SOISY  4 Prix de l'Hôtel de Ville

11 Casaque de HEAGLE ONE HEAGLE ONE Venu prendre la tête devant les tribunes, ce pensionnaire de Xavier Thevenet a malheureusement mal pris le dernier tournant étant alors dépassé par plusieurs adversaires, avant de très bien se relancer, échouant de peu pour la victoire. Sur des pistes plus sélectives, aux virages moins serrés, il a de bonnes choses à faire. 

Simon Madiot 


ENGHIEN SOISY  8 Prix de la Place de Valois

5 Casaque de LE PRIEURE LE PRIEURE Ce fils d'Eros du Chene a fait un bel effort devant les tribunes, se rapprochant bien, mais a fait la faute à l'amorce de l'avant-dernier virage, puis a refait un bon bout dans la ligne opposée avant de retomber dans les mauvais allures, perdant cette fois toutes chances. C'était une rentrée, il faudra le suivre car il a quelques moyens sous la selle ! 

Simon Madiot 

ENGHIEN SOISY  1 Prix de la Porte de Clichy

5 Casaque de NECK OUEST NECK OUEST Vite aux commandes, le poulain de Philippe Allaire a contrôlé les opérations à sa guise et tentait de repartir quand il a fait la faute en début de ligne droite, perdant toutes chances. Difficile de savoir s'il aurait gagné mais le podium était largement jouable. 

Simon Madiot 

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
5 - NECK O 3 - NEMROD BU 1 - NAOS D
R3 C2
7 - MIRABELLE DE L 8 - MALAVISTA SOM 6 - MASERATI GH
R3 C3
4 - LANNISTER D'A 6 - LOZEN DE BANV 1 - LODE
R3 C4
6 - GALLAGHER 13 - IDEAL RA 3 - HO
R3 C5
2 - HAZOE DES GL 5 - HILLONA DE N 6 - INDICE DEL
R3 C6
3 - MELCHIOR J 4 - MAD OF 5 - MAESTRO DE L'A
R3 C7
6 - KEEP AN 3 - THE 5 - KID PA
R3 C8
7 - LUCIFER D'OR 8 - LAFOLLY 5 - LE PRI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.