CHANTILLY 04/03/2023
Prix Esso
Flat racing - 2100m - 15333333 FCFA - 16 Runners
Final result : 7 - 9 - 10 - 6 - 12 - 1 - 5
Time : 2'14''59
Ground : Standard - Fibresand
Holding
7
I EXCEL
Monté non loin des leaders, ce protégé de Gaëlle Gernay a jailli dès qu'il a eu le jour dans la ligne droite, s'imposant avec le style d'un cheval capable de répéter prochainement.
Kevin Nicolle
12
TOPFINE
Montée à l'arrière côté corde, cette élève de Valentin Devillars a pu être décalée en dehors dans la ligne droite et a refait énormément de terrain, échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre en confiance lors de ses prochaines sorties.
Kevin Nicolle
Beaten favourites
4
PERROU
Monté au sein du peloton côté corde, cet élève de Brigitte Ré-Scandella a tenté de progresser dans la phase finale, assez timidement, ayant l'excuse de ne pas avoir totalement ses aises. A revoir.
Kevin Nicolle
Paddock tips
4
PERROU
Auteur d'un bon hiver, ce pensionnaire de Brigitte Ré-Scandella méritait sa victoire en dernier lieu à Cagnes. Certes, il a été pénalisé de deux kilos mais l'opposition semble moins forte cette fois et il reste en haut de tableau de la deuxième épreuve. Pratique à monter, bien placé dans les stalles, tout semble réuni pour le voir poursuivre sur sa lancée ce samedi. Le doublé est possible !