DEAUVILLE 03/08/2023
Prix de Barneville
Flat racing - 2500m - 35333333 FCFA - 16 Runners
Final result : 7 - 5 - 8 - 3 - 11 - 14 - 13
Time : 02'52''22
Ground : Heavy - Grass | Penetrometer : 4,6 (13h00)
Holding
11
LORNE
Même si elle a eu le bon parcours, cette pensionnaire de Mario Baratti a remarquablement tenu sa partie dans la ligne droite, prenant une bonne cinquième place. Face aux "vieux" et avec une seule sortie dans les jambes cette année, c'est très encourageant.
Simon Madiot
13
DARY CI
Prise de vitesse, cette jument entrainée par Mikel Delzangles a paru complètement battu avant de se relancer très correctement dans la ligne droite. Sur les parcours de tenue, elle sera à suivre tout le reste de la saison.
Simon Madiot
14
BADEN ROCKS
Au sein du peloton, ce fils de Champs Elysées n'a pas eu toutes ses aises dans la ligne droite mais a tout de même terminé dans un bon style. Il manquait certainement d'un parcours mais sera à suivre de près prochainement.
Simon Madiot
15
GLACIER PEAK
Mal parti, le cheval s'est retrouvé à l'arrière et n'a plus été dangereux par la suite mais il s'est tout de même fait remarquer par sa belle fin de course. Pour sa réapparition et dans un terrain qui n'est pas le sien, c'est une bonne prestation.
Simon Madiot
Paddock tips
6
STALLONE
Intéressant à plusieurs reprises en début de saison, dans des courses à conditions relevées, disputées en terrain profond, cet élève d'Hans-Albert Blume a ensuite tenté sa chance dans les handicaps, avec moins de réussite mais sur des pistes plus rapides. Plus revu depuis mai, il arrive donc sur cet engagement avec de la fraicheur et avec l'aide de la pluie tombée en quantité sur la région ces derniers jours. C'est le moment de lui refaire confiance !