DEAUVILLE (MIDI) 10/01/2008
Prix de la Gélinière
Plat - 1500m - 12666666 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 2 - 4 - 5 - 12 - 10 - 1 - 3
Temps : 1'29"80
Terrain : Bon
A l'affiche
6 SPRINT CAR Venant de jouer de malheurs, le 28 décembre ici-même (ne pouvant jamais s'exprimer et terminant son parcours, non placé, avec d'évidentes ressources...), cet élève de Jean-Louis Gay, confié aux bons soins de Ioritz Mendizabal, paraît dètenir beaucoup d'atouts en sa faveur au départ de ce handicap divisé-première épreuve et pourrait bien en profiter pour renouer avec le succès, face à une opposition à sa portée. Mérite un très large crédit avant le coup !
A retenir
12
MANGANEYEV
Encore dernier à la sortie du tournant final, ce fils de Dananeyev a tracé une ligne droite de toute beauté, pour finalement conclure à la 4ème place, dans le dos du trio gagnant. A la recherche de sa course à l'heure actuelle, ce sujet régulier ne devrait plus tarder à trouver son jour !
ZEturf
Favoris battus
6
SPRINT CAR
Attentiste au sein de la mêlée durant le parcours, ce fils de Sleeping Car s'est montré incapable d'accélérer dans la ligne droite, pour finalement conclure à la 9ème place. Une prestation décevante !
ZEturf
Bruits d'écurie
4 BECQUAMOUR Pouliche toute neuve, cette concurrente espagnole ne doit pas être condamnée sur son dernier échec. Même si elle demeure sans doute meilleure en attendant, cette fille de Septième Ciel, montée par Ronan Thomas, paraît posséder une belle marge de manoeuvre devant elle et pourrait bien s'illustrer dans ce lot avant - sans doute - de monter de catégorie. Mérite un certain crédit !