MARSEILLE BORELY 26/03/2008
Prix Geny Courses 3601 - Paris-Turf.com
Attelé - 3000m - 53333333 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 5 - 10 - 12 - 13 - 14 - 6 - 15
Temps : 3'45"45
Terrain : Bon
A l'affiche
5 OBJECTIF ROYAL Il a conclu l'année 2007 par deux succès prometteurs. Puis pour sa rentrée à Enghien, il a fait sensation s'inclinant de peu pour le succès face à Fabrice Axe sans forcer. Depuis, il a conclu très plaisamment au deuxième rang. Idéalement engagé, il ne doit pas décevoir.
A retenir
2
NEDEO
Venu dans le groupe de tête dès la sortie du premier tournant puis contraint de trotter ''nez au vent'', l'élève de Christian Bigeon était toujours aux avant-postes au bout de la ligne d'en face lorsque le peloton commençait à accélérer. Alors qu'il avait légèrement fait la différence à la sortie du tournant final et qu'il luttait toujours pour la victoire avec Objectif Royal et Nuclear, ce fils de Rubis de la Noé se montrait subitement fautif, laissant de gros regrets à ses preneurs. Ayant assurément retrouvé son meilleur niveau, ce sujet de classe sera à suivre en confiance dans les semaines à venir !
ZEturf
Bruits d'écurie
6
OLA DE PADD
Cette fille d'Extreme Dream a fourni une brillante tentative dans la première épreuve du Grand National du Trot, disputée sur l'hippodrome du Petit Saint-Jean. Avec un bon parcours, elle peut s'immiscer dans le trio gagnant.