DEAUVILLE
 1

DEAUVILLE 20/10/2009

13h40

Prix du Patis

Plat - 1600m - 38666666 FCFA - 18 Partants

Arrivée officielle : 5 - 13 - 8 - 12 - 4 - 3 - 11

Temps : 1'43''60

Terrain : Bon

A l'affiche

12 RIBADESELLA Seulement devancée par l'excellente Pietra Santa lors de sa dernière tentative à ce niveau, à l'arrivée du Quinté+ Prix de la Capitainerie (2ème), la représentante de l'entraînement de Carlos Laffon-Parias a hérité d'un numéro favorable dans les stalles de départ, ce qui pourrait bien avoir son importance sur cette piste toute neuve (gazon) de l'hippodrome de La Touque. Sur sa lancée, nul doute qu'elle a les moyens de briguer la victoire. Ce pourrait bien être le jour J cette fois, d'autant qu'elle se plaît tout particulièrement sur la côte normande... Mérite un très large crédit avant le coup !

A retenir

8 DRIVEN SNOW Après avoir eu les pires difficultés à se sortir de la masse à l'entrée de la ligne d'arrivée, la fille de Linamix a terminé en "trombe" tout en dehors, pour finalement échouer de peu pour le premier accessit. Vaut un handicap de ce genre !

Zeturf

Favoris battus

12 RIBADESELLA Après avoir patienté au sein du peloton, la pensionnaire de Carlos Laffon-parias a fait illusion pour la victoire jusqu'à 100 mètres du but, où elle a coinçé. A fait sa course !

Zeturf

Bruits d'écurie

8 DRIVEN SNOW Irréprochable jusqu'à présent, cette représentante de l'entraînement de Jonathan Pease paraît posséder une belle marge de manoeuvre devant elle. A créditer de débuts remarqués dans cette catégorie des gros handicaps, le 22 septembre à Chantilly (4ème), elle a les moyens de confirmer en pareille société. Très possible !