DEAUVILLE 20/12/2010
Prix des Manoirs
Plat - 1900m - 13333333 FCFA - 17 Partants
Arrivée officielle : 13 - 6 - 1 - 15 - 4 - 2 - 5
Non-partant (s) : 12
Temps : 2'01''30
Terrain : Bon
A retenir
15
SEA FIRE SALT
Encore parmi les derniers pour sortir du tournant final, ce fils de Trempolino a refait un terrain considérable dans les 200 derniers mètres, tout en devant changer de ligne à la distance, terminant dans une plaisante action à une prometteuse 4e place. Toujours en aussi grande forme, il sera redoutable lorsqu'il se présentera sur la distance classique.
Favoris battus
2
LE HOME
Contraint de galoper à flanc de peloton une grande partie de l'épreuve, il a tenté de venir à l'entrée de la ligne d'arrivée, faisant un instant illusion pour un bon classement, avant de baisser de pied à 150m du poteau, se contentant de la 6e place. Favori battu, il a néanmoins des excuses à faire valoir, ayant connu un parcours peu favorable alors qu'il effectuait sa rentrée. Il va progresser là-dessus et sera à racheter sans hésiter sur la PSF.
Bruits d'écurie
2
LE HOME
Possédant une chance à défendre à ce niveau, jugé sur ses meilleurs titres (notamment au niveau des Quintés+...), ce pensionnaire de Stéphane Wattel, piloté par Raphaël Marchelli, va effectuer sa rentrée dans ce lot, demeurant absent depuis un certain temps, mais n'est pas incapable de réaliser un coup d'éclat d'entrée de jeu. Cherchant toujours à ouvrir son palmarès, le premier essai pourrait bien être le bon. Attention à lui !