VINCENNES 21/12/2010
Prix de Château-Thierry
Attelé - 2700m - 23333333 FCFA - 18 Partants
Arrivée officielle : 7 - 15 - 14 - 11 - 17 - 2 - 6
Temps : 3'21''55
Terrain : Bon
A l'affiche
8
STILL IN LOVE
Malheureux à plusieurs reprises ces dernières semaines, ce fils de Love You s'est montré fautif à plusieurs reprises en fin de parcours, alors qu'il avait la course à sa merci. Ce fut notamment le cas en dernier lieu, où il contrôlait littéralement les opérations avant d'échapper à la vigilance de son pilote à 200m du poteau. Il se trouve ainsi en net retard de gains, et affronte ce mardi un lot largement à sa portée. Sage, il va falloir un drôle de "zinc" pour le devancer !
A retenir
15
STORM CAT
Bien parti, puis constant figurant à la corde dans une épreuve rondement menée, il a joué de malchance en haut de la montée, perdant des rangs derrière des rivaux sur leurs fins, alors que le futur lauréat entamait son effort. Parvenant à se dégager à l'intersection des pistes, il s'est lancé dans le tournant final, terminant de plus en plus vite dans la ligne droite pour venir finalement échouer de peu pour le succès. Il se serait imposé sans problème sans des soucis de trafic, et semble désormais tout proche de sa course.
Favoris battus
8
STILL IN LOVE
Très bien parti tout à l'extérieur, ce fils de Love You s'est rapidement propulsé aux commandes, comptant rapidement deux ou trois longueurs d'avance. Seul en tête au passage devant les tribunes, il a brusquement "éclaté" des quatre fers, ne pouvant être remis à temps par son driver. Une nouvelle fois disqualifié, voilà un poulain qui ne manque pas de qualité, mais qui reste vraiment insaisissable...
Bruits d'écurie
11
SALADIN SI
Sébastien Hardy a toujours estimé ce fils de Jest qu'il a ménagé en conséquence. Après plusieurs sages parcours de rentrée, il vient de renouer plaisamment avec le succès à Nantes, prouvant qu'il revenait actuellement à son meilleur niveau. Il revient au mieux à point nommé, l'engagement étant particulièrement favorable ce mardi. Très performant déferré des quatre pieds, il détient beaucoup d'atouts dans son jeu et son mentor en attend beaucoup. C'est la confiance !