LYON PARILLY 08/06/2007
Grand Prix de Saint Priest
Plat - 1600m - 8666666 FCFA - 13 Partants
Arrivée officielle : 1 - 10 - 4 - 2 - 8 - 3 - 5
Temps : 1'40"41
Terrain : Bon
A l'affiche
1 DOMANI Ayant causé une belle impression lors de son avant-dernière sortie victorieuse, le 24 avril 2007, précisément sur le tracé qui nous intéresse, ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall se présente au niveau réclamer aujourd'hui et va tenter d'appliquer la même tactique en patientant au maximum afin de placer sa pointe de vitesse finale au moment opportun. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il faudra sans doute être fort pour le battre. La passe de deux paraît parfaitement dans ses cordes !
A retenir
10
LILLI STAR
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Lyon a entamé sa progression dans le dernier tournant, le long de la corde. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Fly to ths Stars a enclenché à trois cents mètres du but et a regagné un terrain considérable dans la phase finale, pour venir prendre une facile deuxième place.
ZEturf
Favoris battus
6
LONGRIDGE
Dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Nicolas Bertran de Balanda a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, ne pouvant passer la vitesse supérieure à quatre cents mètres du but, ce fils de Surumu n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.
ZEturf