-
STADE NUNGESSER - VALENCIENNES
-
CAGNES SUR MER
-
STADE MICHEL D ORNANO - CAEN
-
PAU
-
STADIUM LILLE METROPOLE - VILLENEUVE D ASCQ
-
GERLAND - LYON
-
LA MEINAU - STRASBOURG
-
PARC DES PRINCES - PARIS
-
STADE DE LA ROUTE DE LORIENT - RENNES
-
LOUIS II - MONACO
-
MARCEL-PICOT - NANCY
-
TAMALE - GHANA
-
MELBOURNE PARK - AUSTRALIE
-
ZERACE
PAU 23/01/2008
Prix de Mourenx
Haies - 3500m - 10666666 FCFA - 12 Partants
Arrivée officielle : 1 - 11 - 4 - 7 - 3 - 9
Non-partant (s) : 12
Temps : 4'36"75
Terrain : Bon
A l'affiche
1 YOLAINE Venant de s'imposer en toute quiétude sur le steeple palois, cette pensionnaire de Philippe Lefèvre, montée par Frédéric Ditta, semble en mesure de faire aussi bien aujourd'hui, à l'occasion de son retour sur les "balais". Si elle peut évoluer sur une piste suffisamment souple, il faut s'attendre à la voir répéter, même dans ce lot où elle va devoir rendre du poids toutefois à douze de ses contemporaines. Sans incident, la passe de deux semble parfaitement dans ses cordes. Obligé d'y croire !
A retenir
11
FLEUR DE PREUIL
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric Leray a entamé sa progression au bout de la ligne opposée. Encore très loin de la tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Saint Preuil a bien soutenu son effort après le saut de la dernière haie et a remarquablement terminé à la deuxième place. Portait des oeillères pour la première fois.
ZEturf
Favoris battus
2
LA ITA
Constamment à l'arrière-garde du peloton, cette pensionnaire de Jean-Pierre Totain a été incapable de suivre le mouvement des premiers dans la ligne opposée. Ensuite, cette fille de Victory Note n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale. Très décevante !
ZEturf