CAGNES SUR MER 13/02/2008
Prix des Stations du Mercantour (Prix de Chantilly)
Plat - 2500m - 33333333 FCFA - 15 Partants
Arrivée officielle : 2 - 9 - 6 - 7 - 8 - 16 - 14
Non-partant (s) : 5
Temps : 2'37"41
Terrain : Bon
A l'affiche
14 NOTAR Ce Germanique vient de laisser une impression favorable dans un handicap sur ce parcours fin janvier, échouant de peu pour la victoire face au régulier Pio. Bien placé au poids, il peut créer la décision.
A retenir
9
TARPON
Attentiste au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Napoli a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore assez loin de la tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Vettori a bien soutenu son effort tout au long de la phase finale, venant échouer d'un rien pour la victoire. Son jour est proche !
ZEturf
Favoris battus
14
NOTAR
Bien parti, cet élève de Jean-Michel Lefebvre a longtemps galopé en tête, bien calé le long de la corde, durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Samum n'a pu passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but et a nettement marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf
Bruits d'écurie
2 BRING IT BACK Pour son retour en plat récemment, elle n'a pas déçu s'imposant facilement. Le handicapeur s'est occupé de son cas (+ 5 livres) mais elle demeure encore compétitive pour un bon classement. A surveiller.