LONGCHAMP 06/09/2009
Prix Jouvence
Plat - 3100m - 32000000 FCFA - 16 Partants
Arrivée officielle : 12 - 5 - 9 - 2 / 8 - 13 - 16
Temps : 3'27''35
Terrain : Bon
A l'affiche
8 DIANA VERTICA Cette pensionnaire de Yann Barberot a remarquablement tenu sa partie dans le Grand Handicap de la Manche, commençant à progresser au début de la ligne droite et se montrant courageuse pour s'emparer de la 2ème place à la fin, ne pouvant rien contre le gagnant, Ribat El Fath, qui a "piégé" tout le monde en démarrant de bonne heure. Appréciant Longchamp, elle semble en mesure de remporter son 2ème Quinté+ de l'automne et pourrait être aidée dans sa tâche par un éventuel assouplissement des pistes. Une base !
Favoris battus
8
DIANA VERTICA
Après avoir patienté à l'arrière du peloton, la partenaire de Davy Bonilla a très bien conclu quand son partenaire lui a trouvée le passage. A partagé la quatrième place avec un autre adversaire. A fait sa course et ne sera surtout pas à condamner !
Zeturf
Bruits d'écurie
2 HEKATOMPYLOS Lauréat de son événement,le 20 avril à Longchamp, ce qui lui a valu d'être remonté sur l'échelle des poids, cet élève de Pia Brandt a ensuite marqué un peu le pas mais a prouvé qu'il pouvait parfaitement s'accommoder des livres supplémentaires. Pour preuve, sa 4ème place acquise dans le Grand Handicap de la Manche, où il a bien prolongé son effort jusqu'au bout, après s'être rapproché à mi-ligne droite. A encore les moyens de prendre une part très active à l'arrivée dans ce lot, sur cette piste de Longchamp qu'il affectionne tout particulièrement !