-
ESTADIO ANOETA - SAN SEBASTIAN
-
STADIUM LILLE METROPOLE - VILLENEUVE D ASCQ
-
STADE GERLAND - LYON
-
LA MOSSON - MONTPELLIER
-
MARCEL-PICOT - NANCY
-
STADE NUNGESSER - VALENCIENNES
-
VINCENNES
-
VICHY
-
LA TESTE DE BUCH
-
AVIGNON
-
LEON-BOLLEE - LE MANS
-
JACQUES CHABAN-DELMAS - BORDEAUX
-
WAIKATO STADIUM - HAMILTON
-
GRAND PRIX D ITALIE DE FORMULE 1 A MONZA
-
WHITE HART LANE - LONDRES
-
CITY OF MANCHESTER STADIUM
-
STADIO OLIMPICO - ROME
-
ZERACE
VINCENNES 12/09/2009
Prix de Moulins la Marche
Attelé - 2700m - 50000000 FCFA - 7 Partants
Arrivée officielle : 7 - 5 - 2 - 1 - 3 - 6
Temps : 3'19''32
Terrain : Bon
A retenir
2
ORSO NOVEMBER
Cet élève d'Age Posthumus est parti le plus vite pour prendre le commandement mais il a été relayé au passage devant les tribunes par le futur vainqueur. Par la suite, il a été très malheureux, ne pouvant trouver l'ouverture qu'à cinquante mètres du but où il a bien jailli pour n'échouer que d'un rien pour l'accessit d'honneur. A reprendre assurément.
Zeturf
Favoris battus
4
OBJECTIF ROYAL
Bien parti mais peu après le départ, ce fils de Classic Rodney a commis une petite faute, devant être repris par son partenaire pour se retrouver à l'arrière-garde. Il s'est rapidement rapproché du groupe de tête devant les tribunes mais il a été contré, ne pouvant se rabattre puis dans le bas de la descente, il s'est montré à nouveau fautif, perdant alors toutes chances. A reprendre.
Zeturf
Bruits d'écurie
7
PARIS HAUFOR
Remarqué en dernier lieu ici-même, ce représentant de l'entraînement de Christian Bigeon pourrait profiter de sa condition physique avancée pour d'ores et déjà refaire parler de lui dans ce lot. Ayant encore monté là-dessus, le matin à l'entraînement, il lui suffirait de bénéficier d'un parcours à sa convenance pour avoir son mot à dire pour la victoire à ce niveau. Peut même gagner, si tout se passe bien !